Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Ghost 12

n°2829487
webjo
Posté le 30-12-2008 à 21:35:02  profilanswer

Bonjour,

Je suis sous Vista et je fait des sauvegardes programmées avec Ghost 12 mais je voudrais savoir si les sauvegardes peuvent écraser une ancienne plutôt que dans recréer une autre à chaque fois ? Merci

Message cité 2 fois
Message édité par webjo le 30-12-2008 à 23:02:27

---------------
Xiaomi Mi Box S
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 21:35:02  profilanswer

n°2830520
Presley
Posté le 05-01-2009 à 16:56:55  profilanswer

webjo a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Vista et je fait des sauvegardes programmées avec Ghost 12 mais je voudrais savoir si les sauvegardes peuvent écraser une ancienne plutôt que dans recréer une autre à chaque fois ? Merci

Bonjour [username],

Je suis  Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré.  Nous en avons  informé le support technique de Symantec  et ils nous ont fourni la solution suivante:

Vous ne pouvez pas écraser une ancienne sauvegarde, cependant si vous craignez de manquer d'espace à un moment donné, vous pouvez gérer certains paramètres sous Outils->Gérer la destination de la sauvegarde. Vous pouvez configurer Ghost pour qu'il supprime automatiquement les anciennes sauvegardes.

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team

n°2830521
Presley
Posté le 05-01-2009 à 16:57:18  profilanswer

webjo a écrit :

Bonjour,

Bonjour wbjo,

Je suis  Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré.  Nous en avons  informé le support technique de Symantec  et ils nous ont fourni la solution suivante:

Vous ne pouvez pas écraser une ancienne sauvegarde, cependant si vous craignez de manquer d'espace à un moment donné, vous pouvez gérer certains paramètres sous Outils->Gérer la destination de la sauvegarde. Vous pouvez configurer Ghost pour qu'il supprime automatiquement les anciennes sauvegardes.

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
norton ghost 12 et 14 ne reconnait pas le disque systeme sataQuestion sur Norton Ghost et taille partition
ecrasement dd, restauration norton ghostProbleme de restauration Norton ghost 14
icone antivrus et norton ghost disaprueseffacement sauvegarde norton ghost 12
Comment copier un disque dur complet avec Norton Ghost ?probleme de login apres ghost avec norton ghost Oo (winxp)
norton ghost problemes de sauvegardes sur mon disque dur externe[Norton Ghost] Un seul jeu de CD pour trois type de poste ?
Plus de sujets relatifs à : Norton Ghost 12

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR