Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Mémorisation mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1679201
lola67
Lola un ptit bout de Nana....
Posté le 17-08-2004 à 09:42:01  profilanswer

Bonjour

j'ai mis un topic hi envoyé pour lire la réponse impossible d'y acceder sur le forumer, malgré le mail qui m'a été envoyé pour y acceder directement. Voici donc ma question ;

Lorsque je m'inscris sur un forum, normalement mon pc retient mes mots de passe, et me demande si je veux en retenir d'autres. Par erreur, j'ai cliqué NON, et du coup impossible qu'il en retienne d'autres automatiquement.  
Comment faire pour retrouver cette fonction ???

Merci
, il m'est impossible d'aller sur le forum... Je remet donc un nouveau post pour ;  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 09:42:01  profilanswer

n°1691513
fievel
Posté le 26-08-2004 à 08:13:26  profilanswer

'lut,

Il te suffit d'aller dans les options de iE,

Outils/Option iNTERNET/Contenu/Saisie semi-auto :

puis tu coches "Demander l'enregistrement des mots de passe"

:jap:

---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Problème avec la mémorisation des paramètres d'affichage ???!!!??Empecher le dédoublage du mot de passe
PB d'application de GPO Mot de Passe [Resolu]Le mot de passe administrateur win2k ne marche plus
Pb mot de passe avec la console de recuperation.Memorisation des mot de passe avec Outlook.
outlook et la memorisation du mot de passeOutlook Express et mémorisation du mot de passe???
Mémorisation du mot de passe sous Outlook Express 5.50/Win2kpb de mémorisation de mot de passe dans outlook sous 2K
Plus de sujets relatifs à : Mémorisation mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR