Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  matériel non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

matériel non détecté

n°2436810
cappadonna
Posté le 13-06-2006 à 17:05:15  profilanswer
 

bonjour  :jap:  
 
j'ai tout récemment décidé de changer mon disque dur, je l'ai enlevé , ai installlé l'autre , installé windows dessus jusque là pas de problème
Depuis , ma carte réseau et ma carte son ne sont plus détectés et mon ancien disque dur est inutilisable
j'ai envisagé de réinstaller les drivers de ma carte son et de ma carte réseau seulement je n'en connais pas les références (ma carte réseau est "couplée" à ma carte mère  
merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 17:05:15  profilanswer
 

n°2436813
Ruliane
Posté le 13-06-2006 à 17:07:23  profilanswer
 

Salut,
 
Et qu'as-tu comme carte mère?


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2436838
cappadonna
Posté le 13-06-2006 à 17:29:33  profilanswer
 

je n'en sais absolument rien...
je pense utiliser everest pour le savoir mais je me demande surtout si réinstaller les drivers suffira ou si une autre manip sera nécessaire
à bon entendeur... :D

n°2437738
Ruliane
Posté le 14-06-2006 à 16:42:29  profilanswer
 

Ben essaye d'installer les drivers. On verra bien après.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  matériel non détecté

 

Sujets relatifs
[Conseil] Firewall matériel sur serveur webProfil matériel !
Matériel détecté à chaque redémarrage alors que déjà installéMessages Nouveau Materiel détecté... c'est quoi?
nouveau matériel détecté ....inconnu .....installer le pilote ????"nouvo matériel détécté "....
"nouvo matériel détécté "...."nouvo matériel détécté "....
Assistant ajout de nouveau matériel détéctéwin2000: pb avec l'assistant Ajout de materiel detecté
Plus de sujets relatifs à : matériel non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR