Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Quel logiciel sauvegarde ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2980922
mika91630
Posté le 08-02-2011 à 09:50:31  profilanswer

Bonjour,

Afin de sécuriser les données de mon server (win server 2008), je souhaiterais faire une copie mirroir quotidiennement, sur un NAS en Raid 5.
C'est essentiellement des videos, de la musique et des photos.
Je suis en train de regarder les softs de sauvegarde, et je ne trouve pas mon bonheur.

Ce que je cherche:

- Sauvegarde mirroir, automatique tous les soirs
- Sauvegarde explorable sans logiciel: un simple répertoire NTFS
- Versionning intelligent des fichiers: garde les X versions précédentes, mais de manière intelligente, en ne stockant que les diffs entre le fichier courant et l'ancien
- Notification par mail si un fichier a plusieurs versions: (afin de détecter d'éventuelles corruptions de fichier, notamment les photos jpeg)

Ce qui s'en rapproche le plus, c'est un utiliaire unix: rdiff-backup
J'ai aussi vu Syncbackpro, mais visiblement le versionning garde les fichiers bruts.

Voilà, si vous avez des suggestions, je suis preneur ^^
merci

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 09:50:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
cherche logiciel qui sauvegarde les applications dans leur étatlogiciel de sauvegarde musique
logiciel synchro/sauvegarde vmwareQuel logiciel de synchro/sauvegarde ?
logiciel de sauvegarde simple qui évite les doublonsun logiciel de sauvegarde des mails sous win 7 ?
Logiciel sauvegarde automatique windows 7 64 bitslogiciel de sauvegarde du systeme wind xp
Logiciel de gestion de sauvegarde compatible gravage et rotationLogiciel de sauvegarde automatique ?
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel sauvegarde ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR