Faire une image disque Mac osx 10.7.5 Acronis ??? ou autre ???
slysword77
Posté le 19-08-2016 à 19:05:38
Bonjour @tous
Je doit faire une image disque d'un Macpro d'un pote, datant de 2011 il a actuellement un Mac Os X 10.7.5 LION, et sont disque dur commence à graté ça pu comme je dirais du coup il viens de commander le Même HDD pour un full compatibilité, il me reste plus qu'a faire une image disque comme je le fait souvant sur windows avec Acronis Boot CD, mais la le problème ce pose je ne sais pas quels version est compatible sur certain support Acronis 2016 est pour minimum le 10.8 et le 2015 dit qu'il ne prend pas en charge non plus
alors je viens voir si ici quelqu'un aurais une solution à ce problème ou encore un autre logiciel équivalent sachant que je n'est pas l'iso de le os X en question
Merci je vais faire un test demain et te redit ça, mais si d'autre connaisse une solution type acronis posté
slysword77
Posté le 22-08-2016 à 10:48:07
Re salut
Un pote connaissant mieux mac que moi, me conseil de faire une installation complète et une réinstallation du profil avec les application
toute fois je ne sais pas si je peut faire une installation complète de yosemite gratuite (car el capitan semble bug avec les application Adobe CC ) car je croit que yosemite en mise à niveau est gratuite enfin je crois ???
Re salut
Un pote connaissant mieux mac que moi, me conseil de faire une installation complète et une réinstallation du profil avec les application
je ne connais pas mac mais il est très certainement possible de cloner ton installation si celle ci est parfaitement fonctionnelle. donc pas besoin de réinstaller.