Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Hébergeur gratuit avec bande passante illimitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergeur gratuit avec bande passante illimitée

n°2020001
rimb0
Posté le 04-05-2005 à 20:55:25  profilanswer
 

Bonjour tout l'monde !
 
Je me suis inscrit sur beaucoup de sites, mais à chaque fois mon compte était fermé car je prenais trop de bande passante ou mon site ne leur plaisait pas enfin... voila je voudrais un super hébergeur gratuit avec une bande passante illimitée (car videos de tailles lourdes entre 1mb et 6mb).
 
Merci d'avance


Message édité par rimb0 le 26-01-2009 à 01:06:49
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 20:55:25  profilanswer
 

n°2020043
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 04-05-2005 à 21:34:21  profilanswer
 

Tu ne trouveras pas ou très peu d'hébergeur gratuit avec les critères que tu demandes


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2020122
busOman
Hiver.
Posté le 04-05-2005 à 23:04:22  profilanswer
 

rimb0 a écrit :

je me suis inscrit sur beaucoup de sites, mais à chaque fois mon compte était fermé car je prenais trop de bande passante ou mon site ne leur plaisait pas enfin... voila je voudrais un super hébergeur gratuit avec une bande passante illimitée (car videos de tailles lourdes entre 1mb et 6mb)


Si tu as eu des problèmes avec plusieurs hébergeurs, c'est plutôt à toi de te remettre en question sur ton contenu et son mode de diffusion. Si tu veux maintenir ton site tel quel, il va falloir passer au payant, ça ne fait guère de doute.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Hébergeur gratuit avec bande passante illimitée

 

Sujets relatifs
hébergeur gratuitComment paramétrer une connexion à large Bande sous Win 2000
Hébergement gratuit Free : info ou intox ?Gestion bande passante partage internet
test de sa bande passanteLogiciel gratuit pour les particuliers ??
Hébergeur amen.fr 
Plus de sujets relatifs à : Hébergeur gratuit avec bande passante illimitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR