Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Volume fractionné sous 2003 serveur : en cas de crash ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2759102
Monstropla​nte
Posté le 21-02-2008 à 13:41:24  profilanswer

Bonjour,

Sur mon serveur Windows 2003, j'ai choisi d'utiliser un volume fractionné. Cette solution me plait bien car je peut à tout moment ajouter un nouveau disque physique à ce volume pour en augmenter la capacité.

Je m'apprête justement à ajouter un disque à ce volume mais me pose des question quand à la fiabilité de l'ensemble. J'ai fait quelques recherches sur le net mais n'ait trouvé aucune réponse claire aux questions suivantes :
  -Si un disque physique participant au volume fractionné tombe en panne, est-il possible de récupérer les données des autres disques ?
  -Les fichiers stockés sur le volume fractionnés sont-ils répartis sur plusieurs disques ?
  -Si oui, une défragmentation permettrait-elle de rassembler les morceaux d'un même fichier sur un disque physique unique ?
  -Est-il possible de retirer un disque physique d'un volume fractionné ?

Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 13:41:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Combien Windows server 2003 peut supporter d'imprimanteVirtualisation de ubuntu sous windows serv 2003
Windows serveur 2003 et carte réseau realteakhlink.dll incompatible avc outlook 2003
Problème sur serveur FTP filezilla erreur 425Office 2003 est-il compatible avec Vista ?
Perte partielle de la boite mail outlook express 2003synchronisation fichiers avec gros volume de données...
Plus de sujets relatifs à : Volume fractionné sous 2003 serveur : en cas de crash ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR