|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formatage SSD impossible |
kenti350z FR | Bonjour (ou bonsoir pour les plus tardifs),
Message cité 2 fois Message édité par kenti350z le 01-08-2018 à 00:54:30 --------------- “L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon, il créé une oeuvre pour que l'on s'en serve ” |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 00:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 07:47:38
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 07:48:25 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais moi aussi je lui mettrais bien un coup de gparted dans la tronche --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chermositto | bonjour,
|
darxmurf meow |
Salut, Créé une clé bootable avec ça: https://gparted.org/livecd.php Si ça ne passe toujours pas, il reste la version brutale qui consiste à écraser la totalité du disque en commençant par les premiers secteurs, mais avant de passer à ça, essaies depuis gparted Message édité par darxmurf le 03-08-2018 à 13:21:01 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kenti350z FR |
--------------- “L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon, il créé une oeuvre pour que l'on s'en serve ” |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 17:01:10 |
TheDarkgg | Tu peux formater un disque à l'aide de GParted se trouvant sur un live-cd (CD ou USB).
Message édité par TheDarkgg le 24-07-2019 à 19:34:37 |
kenti350z FR |
Bonjour, Malheureusement, le technicien n'avait pas non plus réussi à formater le SSD. Ducoup je me suis donc vu obligé de le retourner en SAV et après vérification il s'avérait que mon SSD était défecteux...Il faut croire qu'ils ne sont pas si infaillible que ça finalement. Mais je pense néanmoins pourvoir dire que c'était une histoire de partition réservée au système corrompu et impossible à débloquer. Navré de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. Bonne chance. Message édité par kenti350z le 26-07-2019 à 15:24:27 --------------- “L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon, il créé une oeuvre pour que l'on s'en serve ” |
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
blueguts | J'ai eu ce probleme de reapparation de données + formatage impossible sur un pny 120go .
|
blueguts | Au final non ça n'a pas fonctionné, ssd poubelle. |