Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Espace de mon disque dur anormal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace de mon disque dur anormal

n°3072044
kaiito
Posté le 24-12-2012 à 12:53:01  profilanswer
 

Je vais vous expliquez mon problème j'espère que vous pourrez répondre à celui ci merci d'avance chers amis.  
Alors comme le nom l'indique je vais vous parlé de mon disque dur pc le disque local c: présent sur cette image
 
http://imageshack.us/photo/my-images/7/fghio.png/
 
Alors mon problème est le suivant:  
comme sur l'image ci-dessus il me reste un tout petit peux moins de 10 giga sur mon disque dur c: mais lorsque j'entre sur ce disque local à la racine de celui ci ce compte 6 dossier centrale en cliquant sur la propriété de ces 6 dossier j'obtient le nombre de giga de chacun et en calculant ceci j'obtient environ 35 giga or sur l'image ci dessus mon disque dure dispo de un peu moins de 80 giga ... ma question est donc ou sont les 45 autre giga ? en retirant les 10 giga d'éspace libre il me manque toujours 35 giga .Voici une image des 6 dossiers superposé
 
http://imageshack.us/photo/my-images/13/hjuio.png/
 
voila merci de votre futur aide

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 12:53:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Espace de mon disque dur anormal

 

Sujets relatifs
Installation Windows 8 avec un disque dur externe ?comment installer windows 8 sur un disque dur vierge
copie de disque dur bootableWin 7 et nouveaux disque
Windows 8 Pré-installé et Changement du disque dur : Le point.Disque dur externe invisible sur PC
Win8: Espace disque fantômeacces disque dur impossible
redimensionner disque CMon espace disque restant est anormal
Plus de sujets relatifs à : Espace de mon disque dur anormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR