|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perdu toutes mes données suite à une image HDD ! Une idée pour m'aider |
reinel | Bonjour,
Message édité par reinel le 10-01-2008 à 17:06:51 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:37:40 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Merci d'enlever le "Help !!!" de ton titre. |
reinel | C'est fait Sinon, t'as pas d'idée pour mon pb ? --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
lespagnol9393 Technology addict ! | Perso, aucune idée, mais comme c'est dur de tout perdre, j'up pour toi Message cité 1 fois Message édité par lespagnol9393 le 10-01-2008 à 17:47:27 --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:20:07
|
bobocrov | O pinaise j'avait pas tout lu :s |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Récup sous linux (connait pas le nom du soft)
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
reinel | Merci à tous pour vos conseils, encouragements et ups --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 09:54:55 |
core13 | la poisse :s
Message édité par core13 le 11-01-2008 à 10:12:54 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
PseudoQuiNExistePas | A priori je dirais que ca resemble a une perte de la table de partition de ton disque dur. C'est habituellement recuperable.
|
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
core13 | mais sinon j'y pense Message édité par core13 le 14-01-2008 à 11:28:56 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réparation après récupération des données | Accés session Xp sur HDD externe |
Ghost 1.1 bouton "ok" pour création image grisé | Logiciel de retouche d'image Microsoft picture it! 7.0 |
stuffplug msn capture image | Réinstaller Vista à partir d'une image de l'ancien système ? |
j'ai leson mais pas l'image | Une idée compliquée...une sorte de virtualisation... |
aider moi instalation de xp | |
Plus de sujets relatifs à : Perdu toutes mes données suite à une image HDD ! Une idée pour m'aider |