Bonsoir, j'ai épluché les différents sujets du forum, mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème
En effet, ce matin, je jouais tranquillement à Hitman, puis d'un coup, il me plante (c'est pas original un platage), avec un écran bleu et un vidage de la mémoire physique... je presse le bouton reset, et arrive le scandisk de XP, je laisse faire.
Le C: est vérifié, et là où le problème apparait, c'est quand il analyse mon disque F: (avec tout mes jeux et MP3 entre autres).
Commence alors une série de "fichiers orphelin", une liste de fichiers comme ça à une vitesse dont mes yeux ne pouvaient suivres et voir les détails, si ce n'est ce "fichier orphelin" répétitif, celà pendant environs 20 minutes !
J'arrive sous Windows... aucun problème apparent, je lance innocement mon jeu précédent et mon PC me débale : Impossible de trouvé le fichier trucmachin.exe, .dll etc...
Je vais voir dans mon disque, sous le repertoire "Hitman" et là... là... je vois quoi... bah rien, y'avait plus rien du tout, juste le dossier F:\Hitman\ vide !
Et là, à ce moment, je veux me mettre une petite musique... plus rien dans mes albums ! Je remarque alors que cet incident c'est généralisé pour tout le lecteur F:, tous mes jeux, musiques et autre fichiers que j'avais EXPRES laissé en sauvegarde sur ce disque se sont VOLATILISES !
Résultat, 90Go de données évaporées dans la nature... et je voulais savoir si il éxiste un soft (avec une URL svp) pouvant retrouver et remédié à ce problème
Merci d'avance
(PS : pas de réponse "cherche toi même" svp, c'est un forum d'aide, j'espère y trouver des personnes qui répondent à ce critère )