Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Copier l'intégralité d'un disque dur sur un autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2738864
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2007 à 21:37:11  profilanswer

Bonsoir,

Je voudrais copier l'intégralité d'un disque dur sur un autre (Données + OS Windows XP+SP2) , c'est pour copier l'intégralité d'un Raptor sur un Seagate.

Que dois je utiliser comme utilitaire pour que le système d'exploitatation soit opérationel sur le nouveau disque dur.

Merci ^^

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 21:37:11  profilanswer

n°2738894
gilou54
Posté le 24-11-2007 à 00:09:56  profilanswer

Ghost, drive image, acronis 'je_sais_plus_quoi', ....

---------------
www.horusinformatique.fr
n°2738897
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-11-2007 à 00:18:21  profilanswer

gilou54 a écrit :

Ghost, drive image, acronis 'je_sais_plus_quoi', ....

Acronis True Image :D  

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2738898
gilou54
Posté le 24-11-2007 à 00:20:22  profilanswer

:D

:jap:

---------------
www.horusinformatique.fr
n°2738932
johan83
Gamers : un état d'esprit !
Posté le 24-11-2007 à 02:54:12  profilanswer

Malgré une bonne copie, ton HDD mérite tout de meme un bon format/install plutot que de tourner sur 3patte et demi, enfin moi je trouve ca bete de perdre du temps a copier a lidentique alors que format plus reinstall et backup de données ne prennent en définitive que une a deux heures en plus...de plus cela te permet de faire du tri :D

---------------
Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/
n°2738970
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-11-2007 à 11:09:36  profilanswer

J'ai fait un test , la copie du disque dur s'est bien déroulée.

Je retire l'autre DD , je redémarre avec le nouveau DD , il boote sans problème sur XP , le gros logo Windows XP apparait , jusqu'à là tout est ok , ensuite apparait le petit logo (Windows XP) , le DD continue à charger tes données et là il se passe plus rien,j'ai juste le curseur de la souris que je peux bouger , idem en mode sans échec.
Je vais laissé tomber et faire un bon vieux format/install , vu que j'en ai pas fait depuis environ 18 mois , ça fera pas de mal ^^

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Faire un ghost de disque brenché en usbFormater disque IDE interne formaté en "Macos étendu"
Accès disque dur en réseau local ?Problème disque dur externe TROJAN
montage disque dur reseau sous xp homecopier (backup) profil utilisateur windows
Restriction vitesse disque en réseau - windows 2003 server ?Probleme taille de disque 60mo
Claquements disque dur lors de certaines tâches de Vista. 
Plus de sujets relatifs à : Copier l'intégralité d'un disque dur sur un autre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR