Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

derarer ou dezipper un fichier corrompu...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1081908
zytrahus5
wait what?
Posté le 04-03-2003 à 22:22:13  profilanswer

salut

Mon petit filleul, enfin ses parents viennent de m'envoyer un fichier par mail de quelques Mo, c'est un fichier *.rar, mais malheureusement, il y a une erreur de CRC...

si ça avait été des données, je n'aurais pu trop d'espoirs, mais comme il s'agit d'un mp3 à l'intérieur où c'est mon filleul qui me parle j'aurais voulu pouvoir l'ouvrir meme si quelques secondes sautent pendant la lecture...

le fichier commence à se décompresser, mais il est supprimé par le log dès qu'il détecte une erreur...

Savez vous s'il est possible de forcer la décompression, ou de ne pas supprimer le fichier decompressé apres l'echec ?

merci pour le coup de main :hello:

---------------
http://www.zytratech.com
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 22:22:13  profilanswer

n°1081914
Winnuke
Posté le 04-03-2003 à 22:35:07  profilanswer

salut, as tu essayé avec winace ET winrar il me semble qu'un des 2 est moins sensible " a la casse"... sait on jamais :)
si non tu leurs demande de le renvoyer? c pas possib?

n°1081916
zytrahus5
wait what?
Posté le 04-03-2003 à 22:36:42  profilanswer

winnuke a écrit :

salut, as tu essayé avec winace ET winrar il me semble qu'un des 2 est moins sensible " a la casse"... sait on jamais :)
si non tu leurs demande de le renvoyer? c pas possib?

ils sont en RTC :o et il fait plusieurs Mo déjà...

winrar non ça marche pas, je fonctionne toujours avec ça d'habitude...

winace tu penses qu'il y a une chance qu'il me delete pas le fichier au moment de l'erreur ?

---------------
n°1081919
Winnuke
Posté le 04-03-2003 à 22:39:04  profilanswer

ah ok RTC :(
sauf avis contraire je pense que winace en effet peut passer la ou winrar bloque a cause d'un crc

n°1081991
zytrahus5
wait what?
Posté le 04-03-2003 à 23:49:20  profilanswer

Winace ne passe pas, il ne commence meme pas le decompactage... CRC direct :/

pas une autre idée ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Decompresser tt les fichier d'un package win installer ( *.msi) HELP !CA s ouvre avec quoi un fichier " .bin " ?
comment supprimer un fichier qui veut pas être supprimé ??????Fichier PDB c koi et avec koi l'ouvrir ??
[URGENT /BOULOT] Fusionnez un fichier .reg en mode silencieux ?Faire un serveur de fichier non raid (Serveur FTP)...
MSN messanger & envoi de fichierUn fichier *.GWI c'est quoi ???
quelqu'un peut m'envoyer le fichier d'aide de ghost 2003 en Fr svp ?Problemme bizarre de partage de fichier
Plus de sujets relatifs à : derarer ou dezipper un fichier corrompu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)