Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ca devient grave, là. [HS ? ] Mais où poster ça ? C'est qd même le Net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca devient grave, là. [HS ? ] Mais où poster ça ? C'est qd même le Net

n°1101918
HERIBERT
Posté le 21-03-2003 à 16:41:06  profilanswer
 

Là : http://www.iris.sgdg.org/info-deba [...] i0303.html
 
Alors alter.org -> exit, on sait pourquoi, l'ammendement Bloche, et maintenant ça :gun:  
 
On va où, là :??:
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 16:41:06  profilanswer
 

n°1101937
Notsukaw
Be Aware
Posté le 21-03-2003 à 16:54:12  profilanswer
 

Tain c'est clair :/
 
Navrant [:zoutte]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1101948
HERIBERT
Posté le 21-03-2003 à 17:04:39  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :

Tain c'est clair :/
 
Navrant [:zoutte]


Etonne-toi, après, que des hébergeurs comme Multimania virent des sites aléatoirement :sarcastic: Jamais trop prudent :D  
 
Tu as vu, toi aussi, passer tous ces posts de types, ici et ailleurs, dont les sites, parfaitement innocents, avaient inexplicablement disparu ? Je soupçonne un dispositif logiciel de "nettoyage". Reste à savoir sur quels critères :heink: Parce que l'intelligence artificielle :/

n°1102002
Notsukaw
Be Aware
Posté le 21-03-2003 à 17:41:13  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Etonne-toi, après, que des hébergeurs comme Multimania virent des sites aléatoirement :sarcastic: Jamais trop prudent :D  
 
Tu as vu, toi aussi, passer tous ces posts de types, ici et ailleurs, dont les sites, parfaitement innocents, avaient inexplicablement disparu ? Je soupçonne un dispositif logiciel de "nettoyage". Reste à savoir sur quels critères :heink: Parce que l'intelligence artificielle :/  


 
Moué c'est clair, de toute façon le problème essentiel vient du fait de considérer internet comme un média comme un autre, sans tenir compte de ces spécificités ...
 
M'enfin bon, le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois je crois :hello:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ca devient grave, là. [HS ? ] Mais où poster ça ? C'est qd même le Net

 

Sujets relatifs
Coabitation LAN/NET.Microsoft .NET Framework : a quoi ca sert ?
Aide pour Net Barrier 2003Aide pour Net Barrier 2003
Net Meeting :: Webcam a l'enversIl y a mieux que Multimania car il commence à me gonfler grave
partition magic 8.0 ss win98 déconne grave !!!C'est koi le mieux comme logiciel pour une webcam sur le NET?
[MsDOS] Commande 'NET' introuvable.Help me plz !!!! je devient fou pb avec XP & foobar
Plus de sujets relatifs à : Ca devient grave, là. [HS ? ] Mais où poster ça ? C'est qd même le Net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR