Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  pb de deplacement de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de deplacement de fichier

n°2885646
orb42
Posté le 09-08-2009 à 12:28:07  profilanswer
 

bonjour,
j'ai 2 disques durs sata, l'un branché en interne l'autre branché à l'arriere de la tour en externe.
Quand je deplace un fichier video de l'interne vers l'externe, ça marche bien , à la fin le fichier de l'interne disparait vu qu'il a ete deplacé, il apparait bien sur l'externe et puis quand je fais ACTUaLISER le dossier sur l'interne le fichier reapparait !! Et par contre si je veux le lire evidement il ne peut pas parce quil a ete deplace mais pourtant il affiche la bonne taille.  ET moi bien sur je voudrais le supprimer mais ça ne marche pas , ça m'indique qu'il faut verifier que le fichier n'est pas utilisé par actuellement. AIdez moi svp.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 12:28:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  pb de deplacement de fichier

 

Sujets relatifs
Problème de déplacement de fichier, Nom du fichier trop long ! !Confirmation lors du déplacement d'un fichier en lecture seule
interdire la suppression / déplacement fichier excelExcel, fichier qui ne s'ouvre plus aprés déplacement
vista problème de suppression d'un fichier/déplacement de fichierProb bizarre: fichier illisible après déplacement sur le même DD
[Vista] Déplacement du fichier SwapErreur de de déplacement mais aussi de suppression de fichier
Déplacement fichier exe et dépendancesProblème après déplacement d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : pb de deplacement de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR