Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déplacement fichier exe et dépendances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacement fichier exe et dépendances

n°2201228
croco65
Posté le 26-10-2005 à 11:39:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un programme qui me permettrait de déplacer des fichier exe et tous les fichiers dont les exe ont besoins.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 11:39:45  profilanswer
 

n°2202981
Gluonk
Kopin
Posté le 27-10-2005 à 14:29:11  profilanswer
 

faudrait un programme fabuleusement intelligent, qui choppe toutes les clé registres du programme que tu veux déplacer et des exes dont ce dernier a besoin, qui les modofie etc... faudrait qu'il puisse savoir tous les module que le programme concerné a installé, et même le simple fait de savoir de quels exe dépend le programme, je sais pas s'il pourra trouver l'info facilement.
 
C'est intérêssant, je vais faire une recherche moi aussi, mais sans convictions, car ça me paraît un peu extraterrestre ce truc...

n°2203114
Dax
Posté le 27-10-2005 à 15:57:55  profilanswer
 

Ca existe, mais je me souviens plus du nom. J'utilisais ça pendant un moment au taff. Je cherche et je repost la réponse

n°2203121
Dax
Posté le 27-10-2005 à 16:01:51  profilanswer
 

Voilà un truc qui pourrait t'interesser : http://www.dependencywalker.com/

n°2203229
Gluonk
Kopin
Posté le 27-10-2005 à 17:14:57  profilanswer
 

WahOU! c'est en anglais et j'ai un peu de mal à traduire tout, mais effectivement ce programme qui semble faire le listing de tous les modules concernés par l'execution d'un EXE est certainement le début de la piste...
à voir!

n°2203325
croco65
Posté le 27-10-2005 à 18:30:55  profilanswer
 

Merci pour l'info , j'essaie et je vous tiens au courant§.
Pour info DAX le logiciel utilise s'appel Cleansweep, mais comme il n'est pas gratuit, .....
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déplacement fichier exe et dépendances

 

Sujets relatifs
[Oulook 2003] Ne peut plus créer de nouveau fichier PST...Erreur avec Nero BackitUp - impossible de lire fichier d'ID
Trouver la version d'un fichier par une commande DOS.Problème de fichier word
comment partager des fichier, dossiers en wifi?fichier se terminant par ____32.exe
update window impossible, fichier base registre manquant (résolu)fichier UDF à graver
fichier Hosts qui ne "fonctionne" plusicone fichier
Plus de sujets relatifs à : Déplacement fichier exe et dépendances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR