Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie (non pirate lol)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie (non pirate lol)

n°1234840
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 28-07-2003 à 21:05:39  profilanswer
 

Voila g un petit probleme assez urgent, on m a passé un CD R de 90 Minutes (  800 Mo) avec un fichier dessus (  un RV9) et je n´arrives pas a copier ce fichier :  
 
- G d abord essayé par le graveur, il ne reconnat pas le cd, et plante (  pourtant le cdr est un philips, comme le graveur, vive la compatibilité)  
 
- Ensuite je suis passé par le dvd, la il reconnait le cd et trouve un fichier .  rvmb (  ou un truc kom sa) mais kan je fais un copier/coller la barre se bloke au milieu a peu pres.  
 
- G essayer de faire un fichier image avec CCD, mais la aussi sa se bloke a 53%.  
 
Que puis je faire ?  ? aidez moi svp !  !  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 21:05:39  profilanswer
 

n°1234842
farib
Posté le 28-07-2003 à 21:06:56  profilanswer
 

sans doute un rv9 gravé en mode 2.
donc, non recopiable, juste regardable.

n°1234851
xilebo
noone
Posté le 28-07-2003 à 21:20:55  profilanswer
 

farib a écrit :

sans doute un rv9 gravé en mode 2.
donc, non recopiable, juste regardable.


 
:??: comment c est possible ca ?

n°1234852
xilebo
noone
Posté le 28-07-2003 à 21:21:34  profilanswer
 

Vito_Corleone a écrit :

Voila g un petit probleme assez urgent, on m a passé un CD R de 90 Minutes (  800 Mo) avec un fichier dessus (  un RV9) et je n´arrives pas a copier ce fichier :  
 
- G d abord essayé par le graveur, il ne reconnat pas le cd, et plante (  pourtant le cdr est un philips, comme le graveur, vive la compatibilité)  
 
- Ensuite je suis passé par le dvd, la il reconnait le cd et trouve un fichier .  rvmb (  ou un truc kom sa) mais kan je fais un copier/coller la barre se bloke au milieu a peu pres.  
 
- G essayer de faire un fichier image avec CCD, mais la aussi sa se bloke a 53%.  
 
Que puis je faire ?  ? aidez moi svp !  !  
 
merci


 
as tu testé le CD ailleurs ? ptet que le CD est foiré.

n°1234883
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 28-07-2003 à 22:02:00  profilanswer
 

tt d abord merci de vos reponses .
 

Citation :

sans doute un rv9 gravé en mode 2.  
donc, non recopiable, juste regardable.


 
Peut etre, mais je ne peux pas le regarder non plus, mon lecteur dvd fais un sale bruit et real One Player ne le lit pas.
 

Citation :

as tu testé le CD ailleurs ? ptet que le CD est foiré.


 
non g pas essayer mais je n est pas le temps, il fo ke je le rende demain.

n°1234894
xilebo
noone
Posté le 28-07-2003 à 22:12:04  profilanswer
 

je suis a peu pres sur que le CD est foiré... tu ne pourras pas regarder ton film ce soir :(

n°1234904
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 28-07-2003 à 22:41:29  profilanswer
 

farib a écrit :

sans doute un rv9 gravé en mode 2.
donc, non recopiable, juste regardable.


 
depuis qd le mode 2 empeche la copie???

n°1235172
farib
Posté le 29-07-2003 à 11:42:32  profilanswer
 

splurf a écrit :


 
depuis qd le mode 2 empeche la copie???


le code de correction d'erreur n'est plus compris dans le CD mais dans le fichier et le codec. Donc éventuellement, si on essaie de faire une lecture bit à bit exacte, ça peut foirer. Vérifie en regardant depuis le Cd

n°1235292
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 29-07-2003 à 12:57:09  profilanswer
 

farib a écrit :


le code de correction d'erreur n'est plus compris dans le CD mais dans le fichier et le codec. Donc éventuellement, si on essaie de faire une lecture bit à bit exacte, ça peut foirer. Vérifie en regardant depuis le Cd


 
du grand n'importe quoi......

n°1235316
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 29-07-2003 à 13:26:27  profilanswer
 

LOL vous battez pas g rendu le CD de tte fasson.
Mais g mis un Cd vierge avec histoire ke le gars me le grave (ben oui g la haine parce ke c surement un super bon film, avec un monsieur ki devient tt vert kan n l enerver, vous voyez de koi jveu parler ?)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 13:26:27  profilanswer
 

n°1235334
xilebo
noone
Posté le 29-07-2003 à 13:39:45  profilanswer
 

Vito_Corleone a écrit :

LOL vous battez pas g rendu le CD de tte fasson.
Mais g mis un Cd vierge avec histoire ke le gars me le grave (ben oui g la haine parce ke c surement un super bon film, avec un monsieur ki devient tt vert kan n l enerver, vous voyez de koi jveu parler ?)


 
et tu mets 'non pirate' entre parenthese dans le titre ...  :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie (non pirate lol)

 

Sujets relatifs
Faire une copie parfaite d'un disque dur !!!Peut-on changer un fichier dll directement ("écraser") par une copie
pb explorateur win98 et copie de cd sous dosEst il possible de faire une copie directe de winxp?
Win XP: copie fichiers CD à DD = avec un tilde ?????Bug reseau : "Erreur lors de la copie du fichier, le nom reseau ..."
XP c d'la merde ou pas ? il me plante des copie sur le réseau ...Pb copie partition systeme Windows Xp
Power DVD : Incident d'échange de la clé de protection contre la copieautomatiser une copie de répertoire ..sur un reseau
Plus de sujets relatifs à : Copie (non pirate lol)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR