|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clef USB 16 GO contenant possiblement des virus mais... & DDE sans nom |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 15:30:13 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce sont 2 sujets différents :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
snipisn | 1) Ok merci =)
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ce serait pas une partition Linux ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | https://www.partitionwizard.com/fre [...] nager.html --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
snipisn | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 10:00:15 |
Trit' | Si c’est vraiment une partition Linux et qu’elle a été formatée en Ext, il y a l’utilitaire ext2fsd qui permettra de la monter sous Windows et donc d’accéder à son contenu depuis l’Explorateur (après lui avoir attribué une lettre de volume dans ext2fsd).
|
nex84 Dura lex, sed lex | Bizarre, Minitool devrait détecter le type de partition si c'était une partition Linux (ext3/4, etc ...).
snipisn | Bonjour,
Message édité par snipisn le 08-02-2021 à 15:39:50 |
Trit' |
|
snipisn | Bonjour fifi2000ez,
Message cité 1 fois Message édité par snipisn le 12-02-2021 à 13:29:32 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clef USB qui ne répond plus après un (trop) gros transfert | Crypter une clef USB sur W10 familial |
Je recherche un logiciel d'acquisition en USB | jusqu'à 75 Go de mémoire virtuelle utilisée. help |
virus / malware impossible d'accès à mes comptes google | Clé USB W10 non reconnue alors que boot USB OK |
VLC ou WM lecture automatique clef USB | |
Plus de sujets relatifs à : Clef USB 16 GO contenant possiblement des virus mais... & DDE sans nom |