|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Sauvegarde de PST, solution d'entreprise ? |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 11:21:55 |
amgfe AMiGa For Ever | up --------------- Only GamePlay makes the Difference |
amgfe AMiGa For Ever | up --------------- Only GamePlay makes the Difference |
com21 Modérateurreal men don't click | Pour ne pas mettre le pst local sur un lecteur réseau ?
Message édité par com21 le 26-04-2005 à 17:20:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ya pas d'espace pour > 1 Go pour les PST mais ya de l'espace pour sauver ces memes pst ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amgfe AMiGa For Ever | frederikk : merci beaucoup pour ton post, je retrouve dans tes propos des choses que j'ai remarqué dans mes tests de DLO avec les pst ... ça me rassure qq part
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 09:34:48 |
frederikk |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseil pour sauvegarder des flux vidéos | Switch + module Radio pour grosse entreprise |
Retroscpect Dantz sauvegarde | sauvegarde automatique synchronisée |
conseil et avis par rapport à ma structure de sauvegarde | quelle est la meilleure solution pour ma config ? |
Logiciels de sauvegarde | Sécurisation Wifi d'entreprise...j'y comprend rien... HELP |
Conseil pour un réseau Wifi | |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Sauvegarde de PST, solution d'entreprise ? |