|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compression automatique de fichiers |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 16:08:46 |
Requin | OS ?
|
toadlemalin | c'est sous 2000 server.
|
toadlemalin | il y'a quand meme 600Go de données ! Message édité par toadlemalin le 24-05-2006 à 16:27:28 |
Requin | Hu hu ca va mettre un certain temps à compresser tout celà
|
toadlemalin | mais sinon y'a pas un autre moyen, par exemple pour spécifier tel ou tel type de fichier que l'on souhaite compresser? ya pas des soft qui font ca? |
priam1 | Tu peux créer un batch. Jete un oeil ICI. Par contre il n'y a pas de mécanisme de compression. A toi de rajouter une ligne dans le script pour effectuer la compression.
Message édité par priam1 le 24-05-2006 à 16:56:53 |
toadlemalin | merci priam, mais c'est un peu du charabia pour moi tout ca ! |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 17:06:36 |
toadlemalin | mais dans ce cas là les utilisateurs qui chercheront leur fichiers seront emmerdé puisqu'il ne sera plus là ou ils l'avaient mis. !! |
toadlemalin | qq'un connaitrait-il un logiciel faisait de la compression selon criteres à prédéfinir? |
toadlemalin | Je pense que ca va manger pas mal de ressource proc vu la quantité de données que j'ai a compresser si je compresse tout (600 Go).
|
Requin | Fais-toi la main sur une machine test, ainsi tu verras par toi même comment celà fonctionne. Windows 2000, XP et 2003 supportent la compression nativement sur des partitions en NTFS. |
toadlemalin | je viens de me monter une maquette sous 2000 sp4 adv pour tester les perf. comment s'apele le processus gérant la compression automatique?
|
Requin | Strictement aucune idée... je ne pense pas qu'un processus particulier ressorte lorsque tu actives la compression, ca doit être implémenté plutôt dans les couches basses (genre NTFS.SYS & Co). |
Publicité | Posté le |