Merci à vous 2. Je viens de comptabiliser, j'ai 30 Go à sauvegarder
comme on peux le voire dans le pool libre/importé, c'est 4mm DDS et les bandes utilisé sont des 150mm. Donc en theorie on peux sotcker 20Go ou 40Go en compressé.
J'ai activé la compression materielle dans netbackup, d'ailleur je vois bien l'option /hc on. Donc je pense que ca doit etre bon pour la place.
Par contre je viens de voire que je n'ai pas le commutateur /t qui permet de faire un ajou ou de remplacer
extrait de l'aide de Windows :
Citation :
/T {"nom bande"} Remplace ou effectue un ajout à cette bande. N'utilisez pas ce commutateur en même temps que /P.
|
par contre je ne vois pas du tout comment l'utiliser. Je comprends pas l'argument "nom bande". Je vais essayer de rajouter cette option et mettre texto /p "nom de bande", je ne pense que cela est une importance, la chaine "nom de bande"
sinon pour info voici ce que a généré ntbackup :
Code :
- C:\WINNT\system32\NTBACKUP.EXE backup "@C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\sauvegarde du vendredi - normal.bks" /n "Média - vendredi - normal" /d "Jeu créé le 15/11/2004 à 16:51" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m normal /j "sauvegarde du vendredi - normal" /l:s /g "4e3e0d63-c97c-4d66-9330-02923c7b9904"
|