|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment sauvegarder vous vos fichiers? |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 23:48:59 |
Prems Just a lie |
akabis . |
|
Prems Just a lie |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 29-11-2006 à 14:39:41 |
bl@p_psx Admin G15-france | Essaye Cobian Backup, qui te permettra de faire tes sauvegardes tranquillement, comme tu l'entends (en differentiel, incrementiel, copie complete avec ou sans ancienne version ... )
|
Jovial It's clobberin' time | Robocopy existe en version graphique, avec doc incluse.
|
bl@p_psx Admin G15-france | moi aussi au debut ( au debut ou j'ai eu internet, en 99 je crois ) je backuppais tous ce que je downloadais ... maintenant, j'ai un dossier download, ou il y a tous les soft que je télécharge et que j'install, et souvent, je fait le menage, et je degage tout ! ca ne me sert à rien de garder 6 versions differentes d'un soft et j'ai souvent bien plus vite fait de retélécharger le soft en question plutot que de le chercher dans mon dossier
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 17:31:16 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
akabis . | je vois qu'on a à faire à un gros cretin, toujours aussi percutant et interessant comme intervention |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Asegard | Euh ya moyen de pas pourrir mon topic histoire d'avoir de vraies réponses ? |
yf38 | Bonjour,
|
werthers | Aux novices je leur installe UltraBackup, logiciel gratuit, en Français et assez performant. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarder ses fichiers avec NTBackup sur DVD ? Oui mais... | quels fichiers msn sauvegarder pour les smileys |
Comment sauvegarder les fichiers de config W2K | MONEY: Quels fichiers sauvegarder avant formatage ? |
les fichiers à sauvegarder dans outlook ? | [EUDORA] sauvegarder les fichiers attachés et format de mail |
[Navigateur AOL] Sauvegarder les fichiers des coups de coeur | quels sont les fichiers à sauvegarder pour sauvegarder un carnet d'adr |
Multiboot 98/XP Quels fichiers sauvegarder pour restaurer multiboot ? | Aidez moi a sauvegarder des fichiers .asf siouplé !!! |
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder vous vos fichiers? |