Hello
Je me posais une petite question ce soir, à savoir de quelle manière vous procédiez pour sauvegarder vos fichiers (vos documents word, excel par exemple, fichier texte à la con), ou les ptits programmes que vous pouvez récupérer sur le net de temps en temps?
J'ai dans mon disque dur un dossier programme où sont stockés les programmes que j'ai récupéré par ci par là, et j'ai donc un jour graver ce dossier sur un cd. J'ai conservé ce dossier sur mon disque dur.
Depuis, j'ai rajouté d'autres programmes.
Pour ne pas me mélanger les pinceaux, j'ai fais un dossier DEJA GRAVE ou j'ai mis ces "anciens" programmes, et un nouveau dossier où j'ai mis les nouveaux.. enfin bof, pas génial.
Pareil pour mes images par exemple... Des miliers d'image gravées sur un CD, d'autres récupérées par là suite que j'ai mis dans un autre dossier image..
Ce que j'aurai voulu en fait, c'est continuer à utiliser le meme dossier pour stocker mes images par exemple après les avoir gravées, mettre les nouvelles dans le meme dossier, et pouvoir, lorsque je grave un autre CD, n'ajouter que les derniers fichiers que j'ai rajouté, sans devoir chercher fichier par fichier ce que j'ai déjà gravé, pour pas graver les meme choses 10 fois..
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais si c'est le cas, je serai intéressé de savoir comment vous avez procédé
Message édité par Asegard le 28-11-2006 à 23:50:39