Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment empêcher la suppression de vidéos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment empêcher la suppression de vidéos ?

n°2717754
zeurd
Posté le 29-08-2007 à 23:03:32  profilanswer
 

salut à tous!
voilà, je voudrais protéger des vidéos présentes sur mon disque dur externe (il ne reste pratiquement plus de place) de toute suppression, sans pour autant faire de sauvegardes sur un autre disque, faute de place. Comment puis-je m'y prendre? je précise que je ne peux pas restreindre l'accès à mon disque dur.
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 23:03:32  profilanswer
 

n°2717790
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 07:29:57  answer
 

si tu ne veut pas restreindre l accès, ça va être coton de faire quelque chose d efficace

n°2718588
zeurd
Posté le 01-09-2007 à 17:13:12  profilanswer
 

je ne pourrais pas installer un logiciel qui pourrait me permettre de les récupérer après une suppression (avec éventuellement une simple ré-écriture à la place), sans formatage ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par zeurd le 01-09-2007 à 17:13:43
n°2718616
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 01-09-2007 à 19:14:41  profilanswer
 

Tu prends des (gros) risques pour tes données, c'est tout !

n°2718694
darren
bing blang blaow
Posté le 02-09-2007 à 09:46:17  profilanswer
 

zeurd a écrit :

je ne pourrais pas installer un logiciel qui pourrait me permettre de les récupérer après une suppression (avec éventuellement une simple ré-écriture à la place), sans formatage ? merci


 
N'importe quel logiciel de restauration de données fera ça.
 
Maintenant, ce n'est pas du tout une solution fiable...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment empêcher la suppression de vidéos ?

 

Sujets relatifs
Que faire après une suppression de virus ?suppression inbox dans microsoft outlook 2003
plus de videosSuppression des fichiers Mise à jour pour windows XP
Miniatures des videos, et petit soucis avec le "poste de travail"Afficher "mes videos" menu démarrer vista
Comment empecher message "rebooter"pb suppression dossier temporaire de l'install du SP2
suppression manuelle d'une ancienne install de win2ksuppression de partition et lancement d'une image ghost
Plus de sujets relatifs à : Comment empêcher la suppression de vidéos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR