Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment desactiver la compression du disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desactiver la compression du disque dur ?

n°1133195
moua
Full wormage
Posté le 20-04-2003 à 20:57:00  profilanswer
 

Mon disque dur deviens tres lent, le débit brut est correct (45mo/s), mais meme apres l'avoir defragmenté et en gardant un bonne espace libre il est extremmement tres lent a l'utilisation (il est bien en UDMA mode 5) .
 
Je me demande si ça n'est pas a cause de la compression, car O&O defrag indique que certains fichiers sont compressés.
 
Comment désactiver une fois pour tout la compression de disque NTFS sous winxp ? Et tout remettre en place (non compressé).


Message édité par moua le 20-04-2003 à 22:58:05
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 20:57:00  profilanswer
 

n°1133341
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 20-04-2003 à 23:27:39  profilanswer
 

moua a écrit :

Mon disque dur deviens tres lent, le débit brut est correct (45mo/s), mais meme apres l'avoir defragmenté et en gardant un bonne espace libre il est extremmement tres lent a l'utilisation (il est bien en UDMA mode 5) .
 
Je me demande si ça n'est pas a cause de la compression, car O&O defrag indique que certains fichiers sont compressés.
 
Comment désactiver une fois pour tout la compression de disque NTFS sous winxp ? Et tout remettre en place (non compressé).
 


 
clique droit sur ta partition compressée et décoche la compression


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1135409
moua
Full wormage
Posté le 22-04-2003 à 21:02:44  profilanswer
 

Merci, pour finir c'etais un bug venu d'un patch microsoft...


Message édité par moua le 22-04-2003 à 21:03:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment desactiver la compression du disque dur ?

 

Sujets relatifs
Services à désactiver sur W2000 pro sp3W2k sp3 : acces disque réguliérement
Comment Desactiver AIM de l'interface AOL ?Lire un Disque MAC sur windows XP
ct partager entierement son disque dur sous XP en lan TCP/IPComment desactiver la plannification de norton antivirus 2003?????
[Forum PhpBB] Faut il valider l'option "compression GZIP" ?comment desactiver la detection materielle sur win xp
ghost disque systeme sur raid 5activation et désactivation de partition->methode pour désactiver??
Plus de sujets relatifs à : Comment desactiver la compression du disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR