Bah j'ai réussi à les copier sur mon disque dur, ya bien eu 2-3 disquettes foireuses mais j'ai réussi je crois à les transferer sans endomager la sauvegarde... enfin on verra bien après.
Le problème c'est que j'ai même pas été foutu de ranger correctement mes disquettes ni de mettre un nom sur les 3/4 d'entre elles, ce qui fait que quand j'ai affaire à une disquette défectueuse mais que je sais que ce qu'il y a dedans est inutile (genre un vieux soft qui sert plus à rien maintenant), je peux la balancer, mais quand j'ai un set de plusieurs disquettes qui contiennent des trucs du style cpbackup.xxx, tant que je sais pas la restaurer je sais pas ce qu'il y a dedans donc je préfère pas la jeter...
J'ai lu que Central Point a été repris par symantec, j'ai vu et cliqué sur un vieux lien menant au site de symantec mais depuis le temps j'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Ca aurait été super pour moi d'apprendre que Symantec a un programme de sauvegarde et que ce programme de sauvegarde permet de restaurer des sauvegardes faites avec CP Backup, mais je sais même pas si c'est le cas, à croire qu'ils ont fait complètement liquider CP sans intégrer tout ca dans leur gamme de produits...