|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche service de back up sérieux |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 21:02:41 |
TheDarkgg | Dropbox ?
Message édité par TheDarkgg le 08-10-2019 à 21:28:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Office365 vient avec 1To de stockage il me semble. Message édité par Z_cool le 08-10-2019 à 22:45:45 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | disons que si on place Microsoft a "Moyen" alors la plus part des autres sont "Catastrophique" --------------- #mais-chut |
nebulios | Mais tu parles de pro ou de perso là ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-10-2019 à 12:13:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' | Il existe des systèmes de chiffrement pour les données qu’on veut mettre dans un cloud. Vois si ça peut te satisfaire.
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 15:34:17 |
flash_gordon |
Tu as fait le calcul du bilan carbone de chaque solution ? Tu vas à la banque à pied ? Attention aux assertions un peu trop simplistes. C'est à cause de raisonnements de ce genre que les bobos californiens roulent tous en Tesla pour se donner bonne conscience, alors que toute l'electricité US est produite au charbon. Message édité par flash_gordon le 09-10-2019 à 17:02:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
Si tu veux être sûr de toi : héberge tout toi même ! Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 09-10-2019 à 17:37:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Tu vois, c'est exactement pour ça que je t'ai dit de faire attention aux assertions/conclusions trop simplistes.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jpm1 cochon sauvage | Je fais moyennement confiance aux bilans carbone si tu veux tout savoir. les rares que j'ai consulté se sont, après comparaison, révelés très inconsistants. l'un dit 1t, l'autre 4... c'est pas du négationnisme, c'est une constatation faite avec le temps
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
nebulios |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-10-2019 à 13:06:18 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
Je m'auto-quote :
@leroimerlinbis : Message édité par nex84 le 10-10-2019 à 14:23:28 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 |
Si on suit tes demandes, tu as le choix entre quelque chose online (déjà discuté) ou physiquement délocalisé sur un media. Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 10-10-2019 à 14:52:16 |
jpm1 cochon sauvage |
Message édité par jpm1 le 10-10-2019 à 15:10:25 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
yf38 | C'est pourtant pas plus gros qu'un smartphone, dont je suppose, à part exception, que tu te charges déjà. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-10-2019 à 15:16:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yf38 | Cette durée a été discutée dans des topics sur les SSD, même sur HFR, et la durée garantie se compte plus en semaines qu'en années. Message édité par yf38 le 10-10-2019 à 15:27:48 |
jpm1 cochon sauvage | https://www.zdnet.fr/actualites/vid [...] 898615.htm
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Et puis tellement pas celui qu'on a conseillé quoi --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |