|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer de disque dur sans tout réinstaller - quelle méthode ? |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 19:06:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 20:44:58 ghost+reparation windows+maj drivers. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 20:45:06 |
phosphoreloaded | Si tu veux que le DD de destination soit vide, il faut bien le mettre en second le temps qu'il reçoive les précieuses données du 1er nan? |
hiromi | C'est pas évident à priori
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
mars-one Néophyte sûr! mais je m'soigne |
--------------- Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!! |
bobby13 | pour ça je me sers toujours de partition magic >> copie de partition
|
hiromi |
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
xanack | changement de carte mere si c'est pas le meme chipset ça va etre dur de booter... pas sur que tu gagnes du temps au final, pour repartir en plus sur une config pas super clean... |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 09:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 19:59:59 ghost+reparation windows+maj drivers.
|
xanack |
Message édité par xanack le 04-06-2007 à 22:19:41 |
Joeman79 RAID is not backup | Et puis ghost est pas vraiment gratuit ...
|
chris25fr | il y a 2 problèmes d'après moi :
Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 05-06-2007 à 01:13:10 |
bobby13 |
|
bobby13 | en transferant de sata à ide pas de bleme |
xanack |
|
hiromi | topic délaissé ?
hiromi | Mince je me souviens déjà plus des options qu'il y avait faudra que je reessaye
Message cité 1 fois Message édité par hiromi le 09-06-2007 à 12:46:27 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
xanack |
Message édité par xanack le 09-06-2007 à 13:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 14:37:33
|
hiromi | Et ça marche dans les 2 cas ?
Joeman79 RAID is not backup |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Joeman79 RAID is not backup | Est ce que tu ne serais pas passé d'un disque ide à un disque sata ?
|
goa103 |
|
goa103 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur qui tourne sans arrêt | Partage disque c: en réseau impossible |
Démarrer Windows XP après suppression d'un disque dur | Backup Exec : sauvegarde incrémentielle sur disque |
driver pour disque usb externe pour nt 4 | Problème d'affichage icône disque dur |
Aide pour changer le language de vista | Changer le bouton démarrer de Windows xp |
Réinstaller Vista par dessus Vista? | besoin d'aide pour formater et réinstaller XP |
Plus de sujets relatifs à : Changer de disque dur sans tout réinstaller - quelle méthode ? |