|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Booter sur son nouveau disque dur ? |
momo1980 | Salut à tous Message édité par momo1980 le 24-01-2005 à 13:43:50 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 13:12:48 |
petit prince Dessine moi un mouton :) | tu te prendrais moins la tete en installant d'abord l'os sur le nouveau disque dur |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Copier les données comme ça ne sert à rien ... tu ne pourras jamais booter dessus de cette manière .. tu dois utiliser un logiciel du genre Norton Ghost, ou DriveImage ... |
Sid Kid | lezs jeux peuvent marcher ss avoir besoin d'être réinstallé
--------------- pink floyd and led zeppelin fan |
petit prince Dessine moi un mouton :) | Je répète
|
momo1980 | Nickel.
Message édité par momo1980 le 03-02-2005 à 00:48:09 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 17:13:44 |
Sid Kid | un pti conseil, partitionne (en 2 au moins) ton nouveau disque pr mettre xp sur l'un d'elles et les données sur l'autre --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
vince911g |
|
captcav | un truc qu eje pige pas avec la solutio decrite au dessus (avec ghost) Si sur ton ancien disdk dur, tu avais genre 30 ou 40 gigas de données (programmes + fichiers divers) tu ghostes tout ?? Tu copies tout sur 6 ou 7 DVD ?? |
Sid Kid | ce que je te conseille de faire c'est de mettre le nouveau disque en master et faire le formatage ds l'install de xp. --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
momo1980 |
Message édité par momo1980 le 25-01-2005 à 22:15:55 |
Sid Kid | j'ai jms fait ce que tu veux faire, mais je ferai format avec la procédure d'install de xp pour la partition system C et t'install dc xp dessus. je sais pas si tu peux aussi créer une seconde partition (celle qui te servira pour tes donées) pndt cette procédure d'install xp (je compte sur toi me le dire qd t'aura fai l'expérience). si tu peux pas, ben une fois ss xp, tu creés la 2e partition ds gestionaire de disque.
Message édité par Sid Kid le 25-01-2005 à 22:24:39 --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
momo1980 | On va y arriver ! Message édité par momo1980 le 25-01-2005 à 22:36:00 |
Sid Kid | ben oui ca va le reconnaître (il y a une seule partition ds ton ancien disque?) mais en tant que D:. xp dessus c juste comme si il y avait des donées normales. faut juste qu'une autre personne confirme ce que je te dis, mais je suis pratiquement sûr --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Sid Kid | ouai voilà, le boot ca dépend pas du jumper, mais de comment tu le configure ds le bios. ceci dit ds ton cas, faut que tu boot le nouveau qui est en master. tu peut même le mettre en slave ca changera quedale pr le boot du moment que tu configure le boot dessus ds le bios
Message édité par Sid Kid le 25-01-2005 à 22:45:21 --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
momo1980 | J'ai tout pigé , merci , je te tiendrai au courant.
|
_-'-_FlyinG_-'-_ | Pas de problemes si tu retire le disque existant tu installes le nouveau, tu y installes windows, tu parametres l'ancien en esclave, tu le rebranches, au boot il n'aura que faire de l'ex install de windows sur l'autre disque, tu recuperes tes donnees et pour finir tu repartionnes et formates l'ancien et le tour et joue
|
momo1980 | J'suis quand même plus serein maintenant !! |
vince911g |
|
Sid Kid | je me posais la même question (ss réponse), si c'était dangereux de mettre les mails et downloads (downlaods surtout) sur la même partition que les docs. Donc si je mets mes docs images musique divx etc. sur une partition et downloads et mail sur une autre partition (ou mail aussi sur la premiere partition comme je fai gaffe) mes docs seront moins en danger? et si j'ai un antivirus, c'est utile de mettre mail/downloads séparéd es autres?
Message édité par Sid Kid le 26-01-2005 à 15:53:06 --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
vince911g |
Message édité par vince911g le 27-01-2005 à 10:40:15 |
momo1980 | Re
Message édité par momo1980 le 12-02-2005 à 09:34:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NOUVEAU VERS QUI BLOQUE LA CONNEXION A MSN MESSENGER | Disque Dur externe USB2 pas toujours détecté |
Attention : nouveau virus : krapaud.exe !!! | Attention : Nouveau Virus : krapaud.exe ! |
Resolu - Ajout de raccourcis disque dur | Comment fixé le partage d'un disque dur USB ? |
[reglé] J ai merdouiller l action d ouverture d un disque; help!! | Limite de taille de disque avec Windows 2000 ? |
CD de boot windows sans besoin du disque dur | comment formater un disque dur ??? |
Plus de sujets relatifs à : Booter sur son nouveau disque dur ? |