j'aurais voulu mettre un impr. écran, mais j'y arrive pas
je ne vois pas où c'est qu'on peut choisir l'option dvd bootable, dans la version de Norton Ghost que j'ai (la 9.0.0.2632 pour être précis) je n'ai que très peu d'options contrairement à mon ancienne version 2003. Est-elle allégée ? Dois-je repasser à l'autre ?
En tout cas, j'ai quelques options de menus possibles :
- sauvegarder des unités
- planifier des sauvegardes incrémentielles
- restaurer des fichiers ou des dossiers
- restaurer une unité
- copier une unité vers une autre
J'ai donc choisi la première.
La 1° fois, j'ai essayé dvd/cd, il m'a demandé d'insérer le dvd mais il ne me permettait pas de définir la taille des fichiers. Je me suis dit qu'il allait automatiquement demander le dvd suivant quand il n'aurait plus de place, et bien NON ! Il me met une erreur "impossible d'écrire le fichier" ; en effet il a écrire sur tout le dvd et quand il pouvait plus, erreur et arrêt.
2° essai : je choisis d'envoyer l'image sur une partition. Là pas de problème, j'ai même pu choisir la taille des fichiers, comme ça je peux les graver sur dvd.
J'ai essayé après de graver et de démarrer l'ordi avec le dvd dans le lecteur, mais ça n'a pas marché.
A Aucun moment je n'ai vu une possibilité de créer un dvd bootable.
Norton 9 est + récent que 2003 non ???
autre chose : il ne redémarre pas l'ordi pour faire son image en mode dos, il le fait direct sous windows comme ça... c bien mé y doit pas falloir aller trafiquer dans les dossiers en meme temps !
il m'a pas non plus proposé de créer une disquette de démarrage
une idée ?