Help
On m'a chargé de gérer les sauvegardes de notre nouveau serveur à l'aide de ce produit.
En fait c'est un collègue qui s'y connait un peu qui a installé ce logiciel, mais comme il étais pressé, il a fait ça un peu à la va-vite !
En fait celà fait 1 semaine que ça tourne mais aucune sauvegarde n'a été effectué. Quand on regarde les erreurs, on voit : tâche annulée par l'opérateur (et ce tous les jours)! Or la sauvegarde démarre à 23h00 quand il n'y a plus personne ; donc personne n'annule cette sauvegarde.
Etant donné que mon collègue est en déplacement loin on m'a chargé de reprendre le truc et de faire en sorte que ces sauvegarde fonctionne.
Depuis ce matin je suis donc sur le problème et j'ai pu corriger certaines erreur de mon collègue .
Dans les Options de sauvegarde :
- dans le "Mode changer" ; il avit mis : Ignorer dispositif ; je l'ai donc mis en "Invite" car l'enregistreur de bande pour la sauvegarde se situe sur la machine et il n'y en a pas d'autre sur le réseau.
- dans "Dispositif" ; il avait mis un lecteur réseau quelconque ; j'ai donc changé pour le lecteur/enregistreur de bande que l'on doit utiliser pour.
- enfin, et c'est là mon soucis, dans "Support" il y a le chemin d'un dossier (sur disque dur) du genre : Save MACHIN\Accueil\Admin Dossier\Save machin...\Rotation de support quotidienne\Configuration jour 2\
Normalement ne devrait-il pas y avoir le chemin d'accès du support de stockage de la sauvegarde ?
Je l'ai laissé tel quel mais bon... je ne sais pas ce que celà touche véritablement ! En fait la doc est bien faite pour tout le reste sauf pour ça !
Est-ce le bon paramètre
---------------
Petit mais..... costaud !!!