|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis :RAID 0 |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 11:49:53 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 12:01:32 C est quand meme plus rapide en lecteure / ecriture un raid 0 , non ? |
Requin | Oui c'est quand même bien plus rapide... |
Prems Just a lie |
c2c | ouais mais si un des deux disque crash tu perds TOUTES les données. |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 26-11-2004 à 12:08:43 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 12:11:20 En pratique , tu mets 2 fois plus vite pour booter windows , 2 fois plus vite pour copier un gros fichier , demarrer un programme ....... |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 12:11:20 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
oui mais les bench c est les bench moi je bench pas toute la journée lol non des benchs perso je m en fou je veux savoir le gain réel de perfs sous windaube et pas sous des bench merci |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
ah ok donc je peut dire sujet closed car je veux absolument garder un DD comme sauvegarde ,oui donc le raid sert a faire 1 DD avec 2DD |
ah oui mais je reste cool ,je suis zaine ,je ne l ai pas pris au 1er degres je vous rassure ,non mais les bench reste des bench |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
c2c | dans ce cas la tu met du RAID 1 qui copie tes disque en mirroir, si un des disques crash l'autre reste integre. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 12:18:06 Avec un raid 0 t as une fausse impression que ton PC est bcp plus rapide , en fait il lit/ecrit plus vite sur les durs, mais ca s arrete la |
wonee Ben Chui SyMpA | déconseille. Le RAID prendre les mêmes dd |
oki merci je peut pas mettre le 40go en stockage car trop petit bon bah pas de raid alors |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | j ai deja 50go de stockage sur mon 2eme 80go donc le 40 trop petit ,merci beaucoup de votre aide si rapide |
cheetwoox |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 26-11-2004 à 14:18:09 |
non j ai rien crée encore et je sais pas de koi tu veux parler j suis noob en raid mais quand je dit noob c gros noob donc j essaye de chercher sur google mais bon pour quelqu un qui y connait rien en raid les recherche ne sont pas assez precise sur l installation du raid ,si quelqu un veut bien m expliquer brevement comment installer le raid 0 ,merci |
merci beaucoup,hier soir j ai regarder le manuel de ma carte mere en francais il disent comment faire de A a Z mais le prob maintenant et ou je branche mes disques,je ne les laisse pas sur l IDE,si? j crois pas est si faut acheter une carte ou je ne sais koi eh bah je verrais plutard acr les fetes arrivent a grand V,merci |
oui ca a l air d etre assez delicat le RAID ,perso j aimerais bien le raid 0 pour ces perfs ,j ai un 3eme disque dur pour le stockage donc si ca crache pas grave je reformate mais c vrai comme tu dit y a un soucis apres pour recrée l array mais bon j en suispas la encore,franchement le RAID c assez compliqué pour moi mais je deespere pas deja hier soir j ai appris pas mal de chose ,ca va venir petit a petit ,merci |
ok donc avant toute chose il me faut deja la disquette des drivers mais ou trouver ces famauex drivers? mais disque sont 2x80 1maxtor et 1 samsung,oui j ai regarder dans le manuel de ma carte mere tout y est bien expliquer en francais donc ca pas de prob mais bon j ai quand meme besoin de renseignement ,ou trouver les drivers et ou branché mes DD a part sur l IDE je vois pas ,j ai pas de DDsata donc y a plus que l IDE,merci de votre aide a tous |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 12:17:47 T as combien de connecteur IDE ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |