|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arcserve! nettoyage avec cassette comment ca marche ! |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 09:11:29 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le nettoyage ne se fait pas de maniere software, il faut une bande spéciale, qu'on appelle fort judicieusement bande de nettoyage, qui sert a ca. |
mims1664 3 / vert | j'en ai une de bande de nettoyage mais je n'arrive pas m'en servir ! |
mims1664 3 / vert | en faite il ne reconnais pas la cassette de nettoyage en tant que cassette de nettoyage ... |
Krapaud Modérateur | tu as mis une bande de nettoyage au format des tes lecteurs? |
mims1664 3 / vert | ouais biensur !
|
mims1664 3 / vert | heuuuuu je ne connais pas le terme de librairie par rapport a arcserve, comme je le stipule ci dessus je suis un novice autoformé a l'arache dc .... c'est pas facile pour moi !!!
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:08:10 |
mims1664 3 / vert | Donc je me connecte en SCSI sur la baie et le modele de la baies est : ULT3580
|
Gaard28 | Salut, Message édité par Gaard28 le 29-04-2004 à 11:47:46 |
mims1664 3 / vert |
|
Krapaud Modérateur | 1 bande par jour?
|
mims1664 3 / vert |
|
Gaard28 |
mims1664 3 / vert |
Message édité par mims1664 le 29-04-2004 à 12:04:42 |
mims1664 3 / vert | rectification il y a 5 slot en facade et 2 en interne !!! |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mims1664 3 / vert | je reviens ds 1 h je v becter ! |
mims1664 3 / vert |
|
Krapaud Modérateur | normal puisqu'aucun slot n'est défini comme hebergeant une bande de nettoyage il tente de la lire comme un media standard. |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mims1664 3 / vert | peut etre la bande est trop vieille ? possible non ? |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
mrpochpoch |
mrpochpoch |
Krapaud Modérateur | connais pas networker
|
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 29-04-2004 à 15:18:00 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mims1664 3 / vert |
|
mrpochpoch |
mims1664 3 / vert | il me semble que j'avait vu qu'il fallait changer tous les 50 passages .... qqun peut il me confirmer cela ? |
mrpochpoch |
mims1664 3 / vert | je n'ais pas retrouver la boite et il y a rien de marqué sur la bande !!!!
|
mrpochpoch |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |