1. Avec drive image, j'ai essayé 2 façon de restaurer le contenu d'un disque. Justement en créant une image de l'une de mes partitions de mon ancien disque dur (3 Go)et en restaurant celle-ci sur mon nouveau disque dur d'une partition de 8Go. Ils me disent toujours qu ils vont détruire ma partition avant de restaurer. la partition intinalement à 8Go revient à 3Go ??? Pquoi ? Ou sont mes 5 go supplémentaires ? j'ai vu avec partition magic qu'il n'était pas alloué ? Donc je créé cette partition (non alloué) je me retrouve avec la lettre M alors que je voulais qu'il soit à H....je ne comprends rien
2. Et lorsque j'ai fait un drive copy de mon C (3,5 Go de données) et que j ai restauré celle-ci sur mon nouveau C (10 Go libres), il ne me reste que 200mo après le restore, pkoi ? Ou sont mes 6,5 Go ?
3. Avec partition magic, lorsque je veux faire un merge de 2 partitions, ils me créés "a folder" d'une partition ? C'est quoi tout ça ?
4. et comment fait-on pour les lettres du CD I et du graveur J soit les dernières lettres (apres mes DD) Là je me retrouve avec DD: C,D,E,F,G,H,K,L,M et CD/graveur: I,J
Désolé pour mon ignorance, mais je ne suis vraiment pas habitué avec ces créations ou copies d image et de restaurer..