Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problem d'affichage d'image sous IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem d'affichage d'image sous IE6

n°1127011
tchacboum
Posté le 14-04-2003 à 23:05:03  profilanswer
 

truc bizarre qui m'arive: depuis ce soir, des que je vais sur un site qui a des images (par exemple ce fourm avec les boutons pour creer un nouveau sujet de discussion, ou bien les petits symboles en face de chacun des sujets) et bien les images ne s'affichent pas.. j'ai des petites croix à la place indiquant que l'image ne peut pasetre chargée.
 
J'ai testé sur plusieurs sites et ca me fait la meme chose sur pas mal d'entre eux.
 
 
Une idee de ce que ca peut etre?
- probleme avec mon FAI?
- probleme de configuration IE6 (pourtant je n'ai touché à rien)?
- virus débile?  
- malediction vaudou?
 
Merci de votre aide (comprends pas je dois dire)
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 23:05:03  profilanswer
 

n°1127040
tchacboum
Posté le 14-04-2003 à 23:35:35  profilanswer
 

bon, j'ai desinstallé RealOne player (cette infame daube est arrivee apres que RealPlayer m'ait demandé si je voulais upgradé)..
 
Tout est revenu dans l'ordre... je sais pas si c'est lié mais on dirait bien ('autant que pendant la desinstallation ce bidule m'a dit qu'i ldevait enelve des compsants de mon explorateur et qu'il fallait que je ferme ce dernier)...
 
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problem d'affichage d'image sous IE6

 

Sujets relatifs
Service d'affichage des themes winXP buggéFaire une image avec Norton Ghost
IE6 et le débogage!Comment regraver sur un CD apres avoir graver une image dessus ??
Drive Image Pro 4.0 est til 100% compatible win 2000 ?probleme affichage de couleurs pour les icones
machine virtuelle java dans IE6problem
Serveur Drive Image ou Ghost ???IE6 se lance tout seul
Plus de sujets relatifs à : problem d'affichage d'image sous IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR