Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment regraver sur un CD apres avoir graver une image dessus ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment regraver sur un CD apres avoir graver une image dessus ??

n°1123249
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 10-04-2003 à 22:48:24  profilanswer
 

  La question est la suivante :
 
Je grave des images avec alcohol 120% et je demande à ne pas cloturer la dernière session, donc logiquement, la session reste ouverte et l'on peut ajouter d'autre sessions à la suite, mais avec nero, je ne paux pas continuer sur le CD car il le detecte comme cloturer.
 
 
Quelqu'un à une idée ????
 
Merci d'avance...


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 22:48:24  profilanswer
 

n°1123256
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-04-2003 à 22:54:50  profilanswer
 

ben une image spa une session non plus.. kan tu grave une image il cloture de otoutes façon il me semble.. pas moyen de rajouter derriere..
 
en fait les info de "cloturages" sont contenue dans l'image si j'puis dire kom ça ss dire trop de con###ies
 
kan tu grave une image.. tu n'ouvre pas une session .. ton disk n'est pas preparer pour l'utilisation multisession .. la FAT n'est pas la meme ..


Message édité par Le_poilu le 10-04-2003 à 22:55:33

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1123257
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 10-04-2003 à 22:55:02  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
 
ya personne ???
 
 :cry:


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
n°1123259
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-04-2003 à 22:55:57  profilanswer
 

si moi  :hello:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1123260
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 10-04-2003 à 22:56:18  profilanswer
 

Okey-dokey a écrit :

ben une image spa une session non plus.. kan tu grave une image il cloture de otoutes façon il me semble.. pas moyen de rajouter derriere..
 
en fait les info de "cloturages" sont contenue dans l'image si j'puis dire kom ça ss dire trop de con###ies
 
kan tu grave une image.. tu n'ouvre pas une session .. ton disk n'est pas preparer pour l'utilisation multisession .. la FAT n'est pas la meme ..


 
 
et tu sur ??? en tous cas merci


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
n°1123264
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 10-04-2003 à 22:58:34  profilanswer
 

personne d'autre ?? pas d'avis  ??
 
 


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
n°1123269
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-04-2003 à 23:05:28  profilanswer
 

bah oui j'suis sur... tu peux tjr essayer je doute ke tu y arrive


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1123273
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 10-04-2003 à 23:06:58  profilanswer
 

Okey-dokey a écrit :

bah oui j'suis sur... tu peux tjr essayer je doute ke tu y arrive


 
okey dodey, je te remercie, effectivement si la fat et contenu dans l'image alors, j'aurais peut etre dut inserer les fichiers dans l'image... ca sera pour une aut' fois.
 
merci  :jap:


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
n°1123324
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-04-2003 à 23:54:00  profilanswer
 

oui si ut veux ajouter des fichiers le mieux (et le seul truc à faire) c'est d'inserer les fichiers dans l'image avec winiso par ex


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment regraver sur un CD apres avoir graver une image dessus ??

 

Sujets relatifs
Drive Image Pro 4.0 est til 100% compatible win 2000 ?comment faire une iso d'un dvd pour le graver ailleurs
Serveur Drive Image ou Ghost ???je peux plus graver avec nero
graver un cd 90 min...graver un cd 90 min...
modifier une image avec paint shop proLogiciels à graver en .ace et .rar
"Enregistrez l'image sous" --> fichier bitmap !Graver un cd en le rendant bootable ??
Plus de sujets relatifs à : Comment regraver sur un CD apres avoir graver une image dessus ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR