Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Acronis True Image creation image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2847599
sukhoi4661​37614
Posté le 19-03-2009 à 17:19:11  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté  Acronis True Image, pour faire une image de mon disque dur avec vista et FSx et de nombreux add on (environ 50 go) rien que pour fsx, mon disque dur est de 500 go et il me reste environ 200 go de libre. Si je fais une image de mon DD en cas de soucis, quelle taille va t elle prendre si j'ai 280 go de données. merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 17:19:11  profilanswer

n°2847611
babawis
Posté le 19-03-2009 à 18:00:49  profilanswer

En mettant tout dans l'image et avec une compression normale, environ 160-170 Go je dirais (si mes souvenirs sont bons, c'est environ 60 % de la taille d'origine).

Perso, je préconiserai plutôt une sauvegarde de Windows (à jour) seule, la sauvegarde sera bien moins importante (j'ai pas Vista et je sais pas la taille qu'il prend).

FSx, c'est quoi ? Flight Simulator X ? Là, je ferais une archive des addon qui me plaisent le plus et je les graverai sur un dvd. Enfin, c'est ce que moi je ferais.

Message édité par babawis le 19-03-2009 à 18:01:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
[URGENT] Qui peut me up une image CD de Vista Home Premium?A la recherche d'une image...
Help : Excel, création fiches automatiqueProblème de taille de disque après avoir fait une image
Acronis True Image - Restore qui marche pas... Help ?Ch log. Capture webcam hyper léger, image fluide
Problème après RAID1 impossible de lancer ACRONISLa tâche de supression plante + création de nouveaux dossier aussis
Plus de sujets relatifs à : Acronis True Image creation image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR