Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Zone alarm et Remote Administrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone alarm et Remote Administrator

n°1181109
RoToR
Buell driver
Posté le 03-06-2003 à 21:37:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un rézo 2 postes et je controle le serveur depuis le poste client avec Remote administrator. Le systeme marchait bien mais suite au formatage/reinstall du systeme sur le serveur je ne peut plus controler/configurer Zone alarm par remote administrator, dès que la console Zone alarm est ouverte, ou qu'une alerte me demandant d'autoriser ou pas tel logiciel, mon bureau deporté sur l'autre poste est gelé. Cependant je n'ai aucune alerte.
Remote Administrator est bien autorisé par zone alarm, je peux par ailleurs tout faire tant que le logiciel zonealarm es "réduit".
C'est bizarre car je n'ai pas eu ce probleme lors de la premiere instal de zone alarm. J'ai fouillé dans les options et je n'ai pas trouvé la bonne.
 
Qui peut m'aider ?
 
Merci d'avance


---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 21:37:20  profilanswer
 

n°1182467
RoToR
Buell driver
Posté le 04-06-2003 à 23:36:26  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
www.soundstream.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Zone alarm et Remote Administrator

 

Sujets relatifs
[Pro de Windows] Sessmgr & Rdchost prob avec Remote Access ?Zone Alarm et FTP
Word 97 et Lien entre Zone TexteZone alarm : comment permettre l'acces au reseau ?
zone alarmPlugin alarm clock sous winamp
Fichier ip bannies pour Zone alarm 
Plus de sujets relatifs à : Zone alarm et Remote Administrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR