Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus WORM.RBOT.BBO et antivirus pccillin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus WORM.RBOT.BBO et antivirus pccillin

n°1991350
GOCK
Posté le 10-04-2005 à 22:22:06  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite avoir une info concernant le fonctionnement de l'antivirus pccillin
 
j'ai été contaminé par le virus, WORM.RBOT.BBO associé au fichier MSMSN32.exe qui se trouve dans le rep de windows
l'antivirus me l'a detecté et me l'a mis en quarantaine
 
j'ai regardé sur le site pour l'éliminer, il m'indique d'arrêter le processus, là je ne le trouve pas dans la liste.
ensuite il faut aller dans la base de registre et eliminer "microsoft messenger xp=MSMSN32.EXE"
Elémént que je ne trouvepas!
 
Ma question est: le fait qu'il soit mis en quarantaine, eliminine t'il le fichier MSMSN32.EXE de la base de registre et du processus
 
si je fait supprimer le fichier à partir de l'antivirus, vas t'il supprimer définitevement l'infection de mon ordi?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 22:22:06  profilanswer
 

n°1992074
Chris19
Posté le 11-04-2005 à 16:05:55  profilanswer
 

Je pense que ce sujet pourra t'aider pas mal :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7075-1.htm
 
Chris #19
 
 

GOCK a écrit :

bonjour,
 
je souhaite avoir une info concernant le fonctionnement de l'antivirus pccillin
 
j'ai été contaminé par le virus, WORM.RBOT.BBO associé au fichier MSMSN32.exe qui se trouve dans le rep de windows
l'antivirus me l'a detecté et me l'a mis en quarantaine
 
j'ai regardé sur le site pour l'éliminer, il m'indique d'arrêter le processus, là je ne le trouve pas dans la liste.
ensuite il faut aller dans la base de registre et eliminer "microsoft messenger xp=MSMSN32.EXE"
Elémént que je ne trouvepas!
 
Ma question est: le fait qu'il soit mis en quarantaine, eliminine t'il le fichier MSMSN32.EXE de la base de registre et du processus
 
si je fait supprimer le fichier à partir de l'antivirus, vas t'il supprimer définitevement l'infection de mon ordi?
 
merci



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus WORM.RBOT.BBO et antivirus pccillin

 

Sujets relatifs
ClamWin Antivirus (libre)Au secours! Personne ne connait ces virus?Lire svp...
Antivirus Bitdefender et l'envoi de fichiers mis en quarantaine?Un virus ? Un spy ? help !!
virus france.exe ou "click me"probleme d'affichage (peut etre virus)
Le virus invincible.est-ce un virus?
[help] [NAV] Norton Anti Virus désactivé au démarragevirus a identifier et augmentation de la protection ?
Plus de sujets relatifs à : virus WORM.RBOT.BBO et antivirus pccillin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR