Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Whois pour les mails ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Whois pour les mails ???

n°1478419
rollmol
Posté le 04-03-2004 à 23:26:55  profilanswer
 

Salut à tous,
Existe-t'il un moyen de connaître les coordonnées d'une personne par son @ mail ?
Comme whois le fait pour un domaine !
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 23:26:55  profilanswer
 

n°1478429
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-03-2004 à 23:33:09  profilanswer
 

non
 
sauf si elle c (volontairement) inscrite à un annuaire


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1478445
rollmol
Posté le 04-03-2004 à 23:43:45  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il me semblait, mais si j'ai posé cette question, c'est qu'en faisant un whois sur une @IP que j'ai trouvé dans l'entête d'un mail, j'ai récupéré des infos sur le serveur d'origine; Je me disais que l'on pouvait peut-être aller plus loin ...
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Whois pour les mails ???

 

Sujets relatifs
Un soft pour recuperer les mails de Webmail via Outlook ?Au sujet des mails
Comment récupérer mes mails avec Mozilla ?Disparition des e-mails au lancement d'Outlook Express
Pas accès aux mails sur le 2 ème pc alors que internet marche[Outlook Express] Certains mails arrivent mais ne sont pas visibles.
comments 'appelle le fichier des mails d'outlook?problème récupération de mails avec exchange 2000
[Outlook Express] Récupérer mails d'un autre dossier Outlook ?Envoi de mails, connexion WIFI
Plus de sujets relatifs à : Whois pour les mails ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR