|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : virus qui rempli mon disque c |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 21:48:23 ![]() ![]() |
cvb |
|
aldiallo |
essaye de faire un diagnostic en ligne a partir du site de symantec, ca pourra t'aider!! |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | j'essaye tous de suite |
cvb |
|
aldiallo |
tout a fait d'accord avec toi faut se blinder pour eviter d'etre emmerdé
Message édité par aldiallo le 21-02-2003 à 22:17:53 |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | non 56K
|
cvb |
|
mystik23 Wind!!!! rulezzz | g fais l'analy se de securite c une vrai passoir ya juste une secu contre les chevaux de troie
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:21:54 ![]() ![]() |
cvb |
win98Se, c'est un moulin à vent ! c'est pas plus compliqué que ça. Ayant un 56K, il peut probable que ce soit qui t'emmerde. Par contre, ils ont trés bien pu te balancer un virus et qui supprimer, génére, supprime des fichiers et ce à ton inssu. C'est pas trés compliqué, surtout en programmation... |
aldiallo |
a tu fait aussi l'analyse virale??
|
mystik23 Wind!!!! rulezzz | et quest ce que je peux faire contre cette merde |
aldiallo |
t'as juste fait le test securite ou t'as fait les 2, securite et virus?? |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | je l'ai chez moi zone alarm si je le met maintenant il pourra faire qq chose |
cvb |
|
cvb |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mystik23 Wind!!!! rulezzz |
|
cvb |
|
cvb |
avec 320 de RAM ???? |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | non la ya norton, ie et foxmail
|
cvb |
|
mystik23 Wind!!!! rulezzz | mais ca me le faisait pas avant et ca serait plus connu si win98se avait laissait se cree des fichier de 1.9Go |
cvb |
il y a une anguille sous roche quelques part ? |
cvb |
quelqu'un qui ne fait pas de graphisme, ou qui ne pousse pas sa machine, à moins de modifier les paramètres interne, à windows, comment sa RAM peut-elle se remplir ? dans ce cas, c'est effectivement la mémoire virtuelle (je crois que c'est son nom - qui prend le relais, mais bon, quand même ! Je persiste et je signe pas |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tu as peut-etre un process gelé qui tourne et qui monopolise ta memoire vive .....et qui genere un swap de malade...
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |