Sur un site.
Wanadoo comme provider avec un modem Ethernet. Me souviens plus de la marque Mais tout récent, pas comme le mien 256 Mo RAM, Athlon XP 1800, DD 120 Go, formaté NTFS, 2k Pro SP3. CM : plus ça en tête, mais vendue par un assembleur sérieux que je connais : le mien.
Tout est neuf.
Symptômes : flou de l'écran au centre, surtout en connexion. En connexion, tout se dégrade : lenteur du surf, téléchargements inopinés à répétition.
Précision : utilisation massive (quasiment 24/24 si Wanadoo ne déconnectait pas). Ca reste en marche toute la journée, puis toute la nuit, et l'utilisateur récupère son panier le matin
Pour moi, ça sent le virus Pour lui, ça sent la bécane qui est naze. Ts les softs installés par moi à la sortie de l'atelier. A ce moment-là, aucun dysfonctionnement, sauf avec son modem USB qui déconnait déjà.
Vous pigez, vous ? Pour moi, ça sent le virus. NAV n'a rien détecté. Chez moi non plus (il m'annonce ça par mail; j'étais ébloui ).
Message édité par HERIBERT le 23-01-2003 à 10:30:21