bonjour
ça fait trois jours que je embêter avec ce qui ressemble a un virus , a la base , je tournais sans anti virus , juste le firewall xp , peer gardian , + le firewall de ma livebox , bref , tout aller pour le mieu dans le meilleur des mondes lorsque soudain j'ai eu un écran bleu , chose rare chez moi , je reboot , et la je vois que mon peer gardian s'affole en continue (encore maintenant d'ailleur) en m'affichant des adrésses anti peer to peer , alors que je n'ai aucun peer to peer en marche !
bref , je me méfie , j'éssaye de lancer un jeu , tf2 , temps long de chargement qui ...charge a l'infinie , pour counter strike , j'ai réussi a le charger mais pas de son et gros lag , je reviens sur windows , plus de carte son ! ????, reboot , la je commence a regarder le géstionnaire des taches windows , le procéssus inactif réste présque a 99% ! ??? , je regarde alors la charge de l'uc , et la , chose bizzare , elle est en continue a 54% !
je commence donc a comprendre que quélque chose cloche , je prend un anti virus (des anti virus , kaspersky , avg , avast , etc) tous , se solde par un échéc a l'instalation (application win32 non valide) , tous a part avast , seullement la mise a jour est impossible , je panique , et je me dit , si j'éssayais en mode sans échec pour installer les autres ? écran bleu ! systématique !
je panique , je ne sais plus quoi faire , je suis prés a faire un formatage dans le pire des cas , mais j'ai la trouille que ça revient
de plus , j'ai utiliser une clef usb dans l'entrefait entre mon pc infécté et une autre machine , et aujourd'hui , j'appérçois que lui aussi n'a plus de son !!!!! , j'imagine que ça s'est propagé par cette clef car cette machine n'est évidement pas relié au net
par contre avec le pc que je vous parle , je peux me connécter a internet , sans probléme
help ! ![:( :(](https://forum-images.hardware.fr/icones/frown.gif)
Message édité par quakeerc le 11-07-2008 à 02:30:14