|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus ? Description inside |
nikolai | Vala je bosse dans une université, et depuis le 29 Aout on a un truc plutot louche..
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 19:42:02 |
copycat | Un petit scan online sur www.antivirus.com |
nikolai | scan online avec trend je crois n'a rien donner....
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
copycat | Bah heu et une réinstalle ? |
nikolai | re install de 15 postes differents ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
copycat | Déja un pour voir ce que ca donne |
nikolai | mwaoui
copycat | zarb
|
nikolai | d'ab j'suis plutot bon pour desenvouté un pc, mais la ... --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 21:56:28 |
nikolai |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai |
|
nikolai |
|
copycat | Sauf erreur le patch pour blaster n'est mème pas dans le sp4 |
nikolai | euh si c'est le meme. c'est juste le windows qui doit avoir le SP2 minimum pour pouvoir installer le patch |
copycat | ah ok |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Et avec Kaspersky?
--------------- Viva la Revolucion © |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
copycat | Et si un sp est repassé ca change rien sur ces machines ? |
nikolai |
nikolai |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
nikolai | ouai, j'ai l'impression que c'est un truc de driver de carte rsx intel Message édité par nikolai le 04-09-2003 à 18:56:36 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |