|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est-ce que j'ai un virus [allez voir le dernier post svp] :fou: |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:37:02 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est pas plutot un anti-spyware que tu cherche à installer ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! |
Message édité par niiico le 17-06-2004 à 14:44:41 |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | g fait secuser et il a trouvé un virus troj agent.l
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah test d'autres antivirus.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 Modérateurreal men don't click | je n'ai pas ces deux fichiers (sur mon windows xp) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2004 à 23:11:36 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | les virus font 2 choses
cherchepa Cherche pas... | que tu peux ptet les virer... |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | ok...doc je peux essayer de les virer comme ca? |
com21 Modérateurreal men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | je le fais qd je suis chez moi et je vs tiens au courant...vs pensez que ces virus sont a l'origine de mes problemes (voir un peu plus haut) ? |
tite_kikoo | ben... un peu de logique et une pointe de réfléxion... on peut dire, pas virus, mais trojan, oui, certainement... |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | bon j'ai viré le deuxieme mais le premier je le trouve pas (pourtant j affiche les fichiers cachés) |
tite_kikoo | il a peut etre déjà ete viré... t'as fait un scann en ligne depuis que tu l'a viré? |
|
karoli | c koi l'adresse de la page d'accueil que tu peux pas virer ?
|
|
karoli | salut
|
karoli |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
newsgroup sécurité des réseaux/virus... | Virus blaster ! |
pc ralenti après virus nestky | Occurences de virus |
virus probleme !!! | Antivirus efficace: McAffe virus scan 8.0 et antiviruskit pro 11 ????? |
diagnostique virus!!! | AideZ moi SVP (virus emails) |
Virus Sasser | Le formatage supprime t-il tous les virus? |
Plus de sujets relatifs à : est-ce que j'ai un virus [allez voir le dernier post svp] :fou: |