|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se venger des virus |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 10:27:40 |
bjone Insert booze to continue | whois => email d'abus du fournisseur, date/heure des communications.
|
Ouiche | Et vu le nombre de pc zombi avec un antivirus périmé depuis 1 ans, je pense que ca ne menera pas a grand chose, 95% pour que tu tombe sur un débutant completement dépassé par la technique.. |
bjone Insert booze to continue | ptet avec ça:
|
phil77 | que veux tu dire par " email d'abus du fournisseur ". --------------- Ce n'est pas le changement qui fait peur aux gens ; c'est l'idée qu'ils s'en font. |
baudax | non je n'ais rien du tous comme ça, mais c'est de ça il y a 3 mois depuis j'ai tous verifié ! mais c'est vrai qu'il ne faut pas jouer avec le feux ! |
bjone Insert booze to continue | sinon phil77, tu est sûr que cette IP n'est pas la tienne (on ne sait jamais, sans le message exact de ZoneAlarm).
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:36:15 |
paraxial Les sondages, source de vie. | VIVE BITDEFENDER 9!! YYIIIIIIIHAAAAAAA!!!!
|
bjone Insert booze to continue | vive surtout un système a jour et un modem-routeur externe ;D |
biniou |
Message édité par biniou le 01-09-2005 à 14:15:55 |
Requin | Moi je sens surtout que les divers FAI, pour ceux qui consultent l'abuse, vont classer très rapidement ta demande en s'en tapant complètement... |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
phil77 | T'es pas cool Biniou, Je parle pas d'aller cogner n'importe qui mais si j'ai la certitude que le mec en face de moi est l'auteur de la plaisanterie c'est pas la meme chose.
|
western-shadow Pan ! |
|
_p1c0_ |
|
Publicité | Posté le |