Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Utilisation d'un prog tierce avec Scanner + utilisateur avec pouvoir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2999401
Fraonil
Posté le 29-06-2011 à 13:43:42  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'espère être au bon endroit pour poster...
Voilà pour vous expliquez mon problème un peu plus clairement :  

Je travaille actuellement dans une société gérée par un active directory.
Nous mettons à disposition de nos agents des pc portables il y un compte "utilisateur avec pouvoir" créer pour eux pour qu'il ne puisse faire aucune installation et soit limité dans leurs mouvement. Bon jusque là rien de compliqué.

Il y a quelques jours nous avons fais l’acquisition de scanner portable auto alimenter "Xerox Travel Scanner 100" pour que nos agents puissent directement scanner leurs documents et nous les envoyer en pdf lors se qu'ils sont en déplacement.

Mon problème maintenant :  
Après avoir fais une installation test en administrateur et utiliser l'un des programmes mis à disposition "One Touch". Je me suis mis en production car je n'est rencontrer aucun problème. Mais c'est la que les soucis on commencer.
Le programme qui gère le scann utilise "adobe reader" pour produire le PDF mais impossible de joindre la ressource en étant avec un compte "utilisateur avec pouvoir" C'est a dire qu en admin on peux joindre adobe reader avec le programme mais avec le compte "utilisateur avec pouvoir" rien n'a faire il est impossible d y accéder.

Je me demande si le problème ne viens pas du fait que "One Touch" essaye de créer un nouveau fichier dans le C se qui pourrait être interdit par les autorisations du compte j'imagine... Ou alors la communication entre les deux programme est bloquée.

Voilà c'est un problème qui déjà couter plusieurs heure de recherche mais sans succès alors je m'en remet a vous en espérant que quelqu'un vienne a ma rescousse.

Florian

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 13:43:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Quel logiciel limitant l'utilisation d'un PC ?Pouvoir sélectionner quel disque dur mettre en veille.
Utilisation d'un programme en ligne ... hors lignepartition invisible après utilisation partition magic
cacls sur utilisateur dans UOneed help sur l'utilisation de seven
Scanner un PC sur le réseau local avec AntiVirus?de l'intérêt du mot de passe de session utilisateur
Blocage de Windows zn cours d'utilisationdisparition d'n compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un prog tierce avec Scanner + utilisateur avec pouvoir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR