Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Trouver des fichiers sous Window 2000 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver des fichiers sous Window 2000 server

n°2229637
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 21-11-2005 à 14:59:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors j ai un petit problème sur une machine ....  
J ai 20Go de donnees qui sont utilisees et je n arrive pas a savoir comment  :fou:  
Je ne trouve pas ou sont les fichiers combien il y en a, bref  ils sont completment invisible.
Cette machine a ete infecte par je sais pas trop quoi, qui a installe un serveur ftp, elle tourne sous window 2000 server.
 
Si quelqu un aurait qq tuyau a me donner, pour trouver des fichiers "inivisible" je suis preneur.
 
Merci  :jap:  
 
Ps : Ne me dites de faire afficher les dossiers caches j ai essayer  :o


Message édité par Le_Tolier le 21-11-2005 à 15:06:46

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 14:59:11  profilanswer
 

n°2229646
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-11-2005 à 15:10:24  profilanswer
 

Treesize Free Edition
Treesize Professional

n°2229649
SylvainDNS
Posté le 21-11-2005 à 15:11:27  profilanswer
 

installe treesize pro, et regarde qui te prends de la place

n°2229657
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 21-11-2005 à 15:17:32  profilanswer
 

Ok, je vais tester et je vous tiens au courant merci !


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°2229670
YaHa
Posté le 21-11-2005 à 15:31:50  profilanswer
 

.. et en cas désactive le serveur FTP en attendant , tu peux essayer aussi de t'y connecter avant pour voir ce qu'il héberge.

n°2229676
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 21-11-2005 à 15:37:12  profilanswer
 

Bon alors j ai installe treesize, mais il ne trouve que les 23go de fichier que je connais.
Window me dit que 42Go sont utilise sur cette partition ms en comptant a la main j en avais trouver 22Go bah la treesize trouve pareil.
Donc je sais tjs pas ou sont les 20 autres Go :\  
Mais merci quand mm !  :jap:


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°2229683
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 21-11-2005 à 15:42:59  profilanswer
 

YaHa a écrit :

.. et en cas désactive le serveur FTP en attendant , tu peux essayer aussi de t'y connecter avant pour voir ce qu'il héberge.


 
C est pas vraiment un serveur ftp classique ... il utilise des port assez exotique et j arrive pas me connecter dessus.
 
J ai identifier un process msupdtm qui est une saloperie ...  qui met des fichier sur mon disque ms je sais toujous pas ou  :fou:


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Trouver des fichiers sous Window 2000 server

 

Sujets relatifs
Urgent: ->recherche "Créateur de fichiers d'AIDE"Prob installation Office sur Win2k Server
multiboot XP Pro et Server 2003 sur système RAIDlire des fichiers .dwg sans autocad? freedwgviewers ne marchent pas!!!
Cookies et fichiers temporairesFichiers non defrag
Windows 2003 server : Domaine et WorkgroupCreer une image CD (style iso, .... ) a partir de fichiers sur mon DD
Reconnaissance automatique des types de fichiers sous windows (xp)noms de fichiers inconnu
Plus de sujets relatifs à : Trouver des fichiers sous Window 2000 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR