Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trojans, spywares,virrus,malwares

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trojans, spywares,virrus,malwares

n°2184293
muxkiller
que trépasse si je ne demux pa
Posté le 09-10-2005 à 18:13:08  profilanswer
 

voila pas que la sécurité soit une obsession pour moi ais j'ai recu sur mon pc des alerts du genre: votre ordinateurs est affecté par une activité de type spyware, une personne tente de s'introduire sur votre pc afin de s'y procurer des informations confidententiels vous concernant tels que votre numero cb....
Donc gros flip, j'ai direct formater mon disque dur completement et reinstaller xp, et je voudrais savoir si c'est une mesure suffisante a votre avis ou si les virus spywares et autres trojans ou malwares peuvent avoir des implantations plus profondes a tel point qu'il faille changer de pc pour s'en debarasser.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 18:13:08  profilanswer
 

n°2184408
v@lvic
Posté le 09-10-2005 à 19:58:51  profilanswer
 

muxkiller a écrit :

les virus spywares et autres trojans ou malwares peuvent avoir des implantations plus profondes a tel point qu'il faille changer de pc pour s'en debarasser.


 
Non pas à ce point. :lol:  
Un formatage n’était sans doute pas nécessaire, mais si ça te tranquillise alors tu as bien fait de le faire.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trojans, spywares,virrus,malwares

 

Sujets relatifs
[résolu]Invasion de spywares, virus...Liste de trojans : où trouver les fixtolls ?
Malwares dans AdAware pais pas dans Spybot ni PestPatrol?est=ce que j'ai des malwares ou non?
Spywares dans le registre - Comment s'en débarasser ?Ad aware et autres anti spywares qui bloquent
Problème suite à des Spywares, VirusPoursuivis par les trojans, au secours!!!
Trojans Nail.exe !! A l'aide SVPTrojans récurrents (mediapass, windupdates)
Plus de sujets relatifs à : trojans, spywares,virrus,malwares


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR