Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Trojans et spywares : eupdatepage.com sur IE7 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trojans et spywares : eupdatepage.com sur IE7 !

n°2581136
mathos
Posté le 25-11-2006 à 16:20:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai un gros probleme!.
Je vous écris depuis un pc qui n'est pas le mien car mon internet explorer ne se lance plus, ca me met sur eupdatepage.com et il ya un message d'erreur qui dit "Warning ! W32.Myzor.FK@yf is a virus... bref, il me demande de telecharger leur antivirus àla c*n et la je répond non et la page se ferme! (et c'est pareil si je répond oui". J'ai aussi 3icones en bas à droite de mon écran qui disent "critical system errors!", un panneau du style "attention" et une autre avec un point d'exclamation. J'ai aussi des pop-ups qui me demande si j'ai envie d rencotrer des gronzesses et tout... J'ai réalisé un scan avec ad aware et spybot, j'ai tout viré mais ca continue...
Sur divers forum j'ai chopé des solutions mais sans aboutir. J'ai édité des rapports à l'aide de hijackthis, SmitfraudFix, CCleaner mais je suis incapable de les interpréter ! CCleaner semble avoir viré eupdatepage.com au démarrage de IE7 ainsi que "critical system error" mais il y a toujours des virus et IE est instable.
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 16:20:16  profilanswer
 

n°2581193
730
Posté le 25-11-2006 à 17:49:31  profilanswer
 

faire des backups et formater.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Trojans et spywares : eupdatepage.com sur IE7 !

 

Sujets relatifs
Liens marchent plus dans outlook depuis MAJ IE7Normal d'avoir quelques Spywares ?
ie7 et ses fvorisie7 et CtrlC-CtrlV
User agent et IE7problèmes ie7 et animations flash
Il me manque une barre d'outils sur IE7WSUS et IE7
'Masquer les icônes inactives' grisé depuis l'install de IE7Ha ben voila, j'ai installé IE7 et ça m'a fichu le binz...
Plus de sujets relatifs à : Trojans et spywares : eupdatepage.com sur IE7 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR