Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

problèmes ie7 et animations flash

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2561749
albidochon
Posté le 02-11-2006 à 22:36:36  profilanswer

bonsoir,  
j'ai été tenté un temps par ie7.....qui est multibug et m'a mis le foin dans mes réglages internet....  
J'ai donc remis ie6, mais il n'y a aucun moyen de retrouver les animations flash qui restent en carré croix rouge, soit dans une page de navigateur, soit en mettant l'url directement dans la barre de navigation.  
J'ai tout tenté au niveau de l'activation des controles active X, mises à jour, jse et jre, avec le player flash dernière version...nettoyage de la base de registre, avec des logiciels et à la main, installation de diverses versions...rien n'y fait, j'ai toujours le carré rouge.  
Quand une anim flash est lue dans des balises embed ou object sous la forme player.swf?animation.swf, ca fonctionne, mais si je mets juste une anim flash sous la forme anim?swf, j'ai un carré rouge.  
Sur mon autre ordi, dans le bureau tout fonctionne parfaitement, j'ai donc mis les réglages identiques sur la meme version d'ie6, et toujours le meme résultat, carré rouge  
Donc j'ai fait une restauration d'avant l'install de ie7, mais ca a du me pourrir des trucs, car cela n'a pas résolu le problème  
quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?  
meric d'avance  
albidochon

---------------
Le problème en informatique se situe toujours entre le siège et le clavier...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 22:36:36  profilanswer

n°2561859
albidochon
Posté le 03-11-2006 à 02:42:29  profilanswer

ou j'ai mal posté, ou je suis le seul à avoir ce problème, ou tout le monde a réussi  à le résoudre et le suis le seul gougnafier à rester comme un ballot avec?????????
merci de me répondre
albidochon

---------------
n°2564302
albidochon
Posté le 06-11-2006 à 08:49:00  profilanswer

ben je vois que personne n'a de réponse à mon problème ou alors, il n'a pas été résolu?  

albidochon

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Il me manque une barre d'outils sur IE7123 Flash Menu probleme de lien
Problemes réseau et pare-feuWSUS et IE7
'Masquer les icônes inactives' grisé depuis l'install de IE7Ha ben voila, j'ai installé IE7 et ça m'a fichu le binz...
Problèmes multiples : déconnexion, directX, drivers sons !Problèmes d'installations en tout genre
Installation IE7 qui pose problèmeproblemes avec filezilla
Plus de sujets relatifs à : problèmes ie7 et animations flash

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR